Les plus beaux animaux du monde....

Démarré par PEPEJUL, 18 07 07, 01:23 AM

rom1-02

Citation de: Dr.Joker le 26 07 07, 21:46 PM

Le deuxieme animal, celui que l'on appelle courament le Road Pizza

http://www.herissons.be/DSC01543.JPG

:-D

Alors c'est pas beau ca ?????

:vomi: :vomi: :vomi:

:rire: ya meme les dents  :-D

:peur:

Dr.Joker

ok, j'en ai deux, le premier, je peux vous dire, que j'ai beaucoup cherché, mais j'ai enfin retrouvé le frere de Jarjar (a moins que ca ne soit sa soeur ???? :??: http://www.raph.com/3dartists/artgallery/6344.jpg

Le deuxieme animal, celui que l'on appelle courament le Road Pizza

http://www.herissons.be/DSC01543.JPG

Alors c'est pas beau ca ?????

Dr.Joker

Citation de: Calino le 26 07 07, 14:12 PM
juvéniles nullipare...

Des juvénulparts ???? je connais pas ce type de reproducteur la.....

Calino

La parade est d'autant plus complexe s'il s'agit de juvéniles nullipare... Ca te fait un de ces cérémonial pour arriver au but !

Dr.Joker

oh mais j'imagine un peu, tu mets un male et une femelle dans un piece, tu baisse la lumiere et tu les separs le matin ensuite tu attends.... etc je connais le principe, mais quand je vois deja comme c'ets chiant a faire avec des poissons qui n'ont pas de conscience, la j'imagine un peu .... et apres faut trouver des choux ou des roses a la bonne taille et des abeilles capable de transporter les oeufs ... tout un bordel, c'est bien plus simple avec les poissons :bump: :rire:

Calino

Et encore ! Tu verrais les étapes préliminaires à sa conception ! :peur:

Dr.Joker

AAAAAAAhhhhhhhhhh quel horreur est dire qu'on laisse encore faire des trucs comme ca... meme spilberg arrive pas a inventer des trucs aussi degeu... :diable:

Pacu

Comme mammifère rose et frippé faisant preuve d'une vie sociale développée avec ses congénères, il y a celui là aussi:

:sifflets:

(Les grandes dents de devant apparaissent plus tard, chez certains spécimens.)

Aquar-elle

Proteus Anguinus

Tiré de Wikipédia:
Le protée anguillard ou olm est un amphibien urodèle de la famille des protéidés, c'est un animal cavernicole de même type que les tritons et les salamandres.
Les yeux embryonnaires du protée, recouverts de peau à la naissance, disparaissent rapidement ; il est donc aveugle. Il possède 3 doigts sur les membres inférieurs, 2 orteils sur les membres postérieurs. Il mesure 25 centimètres et pèse une dizaine de grammes. Il possède trois branchies de chaque côté de la tête et peut également respirer à l'air libre. Il peut vivre jusqu'à soixante ans. Il se nourrit de micro-organismes et d'autres espèces cavernicoles. La femelle pond entre 10 et 80 œufs. Ils se développent en six mois et deviennent adultes entre 14 et 18 ans.

L'absence de pigmentation de l'animal lui a valu son surnom de « poisson humain », sa peau étant similaire en apparence à la peau d'un homme blanc.

Annick  ;-)

orb

CitationPS : entierement d´accord avec Razorback

Oui, mais cette suggestion émise par Razorback ne fait que remettre en cause le fondement-même de ce topic... :cool:

CitationC

Je ne sais pas si des mots aussi forts devraient être prononcés ici-bas... :roll2:

ardberg

Citation de: orb le 18 07 07, 07:46 AM
Dans la série alien, mais un animal remarquable : le tardigrade
Animal qui, en cas de mauvaises conditions peut se vider à 99% de son eau pour entrer en cryptobiose...
...Au retour de conditions favorables, un apport d'eau lui suffit pour repartir gambader.

Cool un animal en poudre , bientot offert  dans tout les paquets de Crusty- Pop´s ...   :cool: :rire:

PS : entierement d´accord avec Razorback  :-D

orb

Dans la série alien, mais un animal remarquable : le tardigrade

Animal qui, en cas de mauvaises conditions peut se vider à 99% de son eau pour entrer en cryptobiose, et être pour ainsi dire "momifié". Son métabolisme alors réduit à 0.01% lui permet de subsister pendant plusieurs milliers d'années  :ooo: (certains spécimens auraient dans les 10000 ans)

Au retour de conditions favorables, un apport d'eau lui suffit pour repartir gambader. On en trouve au sommet de l'Everest et jusqu'à 4000 mètres de profondeur...

Cyberfish

Ca ressemble un peu à alien ton truc de reine !
Je connaissais déjà et c'est vrai que ce sont des bestioles très spéciales.

PEPEJUL

mon préféré reste quand même le Ret-taupe.... Heterocephalus glaber de son petit nom  :-D

tiré de : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/ornithorynque-animaux-parle-sujet_6772_6.htm

cet animal est remarquable car c'est le seul mammifère ayant une vie sociale comme les termites ou les fourmis (une "reine" qui se reproduit avec quelques mâles fertiles et des mâles-ouvriers stériles qui collaborent à la colonie....)

et vous ?