Salut à tous !!!

J'ai failli poster dans le topic sur le chauffage en aqua, mais ça aurait été hors sujet, alors je fais un autre topic

Simplement pour vous signaler mon problème avec les chauffages Newatt (sans vouloir faire de mauvaise pub, hein ?! :roll2: ) :
comme dans un autre topic récent où "ça picotte" quand on met les mains dans l'eau, j'ai eu ce problème de faible courrant dans l'eau ; je ne le sentais qu' au niveau de ptites blessures, donc un courrant très léger. Finalement, après avoir testé l'eau au multi-mètre, un courrant bien réel de 20 et quelques volts se balladait dans la flotte.
Intrigué, je me suis d'abord dit qu'il s'agissait de ma galerie, mais ce n'était pas le cas.
Après avoir débranché les appareils un à un, il s'agissait d'un de mes deux chauffages Newatt 250W. Je l'ai donc viré, mais récement, le deuxième fait la même chose : autant dire que ces chauffages sont de la m.rde !!! :grr:
Deux ans d'utilisation, jamais tombés ('sont censés être incassables, de toute manière), ils déconnent au bout de si peu de temps...dangereux, en plus.
Donc si vous avez également des soucis, je me dirai que je ne suis pas tombé sur une mauvaise série

A++!!!