[Amérique Centrale] Thorichthys Aureus JCN

Démarré par Meeki67, 06 07 07, 11:44 AM

Meeki67

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce poisson ? Mon Mâle est maginifique mais toujours un peu seul. C'est vraiment dommage que sur tout ce qu'il y avait chez Charly eon personne n'est essayé de le reproduire de nouveau ... Si je me trompe, faite le moi savoir.

A+ Thori

NB : Vous trouverez des photos sur Aquabase pour le pseudo Meeki67

grignou

oui c'est tout à fait comme le mien , sauf que la lumière  tamisé fait beaucoup plus ressortir  les points bleus sur le corp.
pour répondre à votre mp , je n'ai pas de nouvelles du couple pour le moment , pour information le couple est au club d'aquamassena à paris si vous passez  par là bas vous pourrez toujours  les voir en vrai ! je crois que le club est ouvert le samedi matin.
cordialement fabrice
PS il fait beau en corse !

Estelle

J'ai perdu tous les miens malheureusement.... Je ne sais pas si c'est l'eau, le bac ou sa population qui ne convenait pas mais...
Depuis j'ai des maculipinnis et meeki, aucun problème.

Très belle souche... mais fragile.

yoyo

J'espère que tu lui trouvera une âme soeur et que tu postera vite pour une repro^^

Lionel.Adam

C'est quand même pas de bol....1 sur 10.....

Meeki67

J'ai regrouper les photos de mon seul exemplaire à cette adresse :

http://www.aquabase.org/member/album/picture.php3?f=11129

J'aimerai savoir si il reste encore beaucoup de sujet de cette souche car pour ma part sur les dix achetés chez Charly EON il ne m'en reste qu'un seul. Un beau male. Etant donné que c'est vraiment un joli poisson. Ce serait dommage que la souche disparaisse. Ayant un bac dispo, je constituerai bien un couple. Avis aux amateurs.

Cela n'empêche pas à ceux qui en possède de se faire connaître. Photos à l'appui c'est mieu.