Bon, continuant sur ma lancée d'enfonçage de porte ouverte et mon auto-destruction cérébrale rapport au nettoyage de ma matière grise au stéradent (cf ma question dans "technique spécifique" sur l'injection de co²) je viens juste de me couvrir ENCORE de ridicule auprès du shop ou j'ai acheté mon kit co²!
Explication: ce matin je vais voir mes mails, toujours rien qui m'indique que mon virement soit arrivé, envoi d'un message au vendeur pour lui faire part de mon étonnement d'être toujours sans nouvelles, à l'instant même ou je clique pour envoyer le message dans un allemand plus qu'approximatif (merci Babelfish) alerte mail annonçant un message d'afterbuy (la boite qui gère les status des shops sur ebay) qui me dit que mon paiement est arrivé ce matin à minuit

Donc on en est à 4 jours ouvrables complets pour un virement international, j'attend désormais un message me disant que ma commande est partie et je l'espère pour ... boaf mardi prochain, d'ici là ce sera une commande chez aquarium Planten, j'espère que pour celle là je ne passerai pas pour un plouc, sinon je vais devoir prendre un autre pseudo :peur:
ps: c'était mon message "c'est pas ma semaine"