Cory panda et vessie natatoire

Démarré par Philming, 03 07 07, 21:18 PM

Philming

Alors personne n'a d'idée?

Philming

Qu'est-ce que ca peut etre d'autre? Vu qu'il y en a deux qui sont touchés c'est peut-etre une maladie?

framboizz

si c'est la vessie natatoire dur dur pour soigner en tout cas tu peux essayer de leur donner de la verdure courgette pochée, concombre poché mais bon bizarre ça sur des corydoras
moi je leur donne des cachets de fond tous les jours plus un peu de verdure quelques fois par semaines  pas que trois fois par semaine ils doivent manger comme les autres les corydoras !

Philming

Hello!
Hier j'ai remarqué qu'un de mes pandas avait un probleme de vessie natatoire. Quand au fand, il se mets sur le coté, et en nage il fait la torpille. Aujourd'hui je remarque qu'un autre de ses camarades a la même chose. En urgence j'ai changé un gros paquet d'eau (70%) et traité a l'esha 2000. Je ne vois aucune raison pour que ce soit arrivé, j'ai entretenu le bac ces derniers temps comme d'habitude (changement d'eau +- 30% chaque semaine, nouriture 3 fois par semaine, etc). les autres especes ne sont pas touchées pour le moment. Y a t il un traitement spécifique? Que puis-je faire pour remedier au probleme?`
Merci pour vos infos !