[Amérique du sud] Bac 540 litres amazonien

Démarré par discuspro, 23 06 07, 22:08 PM

Benchi

Les a. sp "wilhelmi" passe également bien.

philippe31

méfie toi quand meme dans les apisto, chez moi les cacatuoides passeint bien avec les didi alors que les agassizi c'etait la terreur ...
les rami c'est super avec les discus

Lionel.Adam

Pour le chauffage compte dans les 28 degré pour les discus, donc dans les 500W de chauffage (un 300 + un 200).
Eau osmosé très douce.
Pour la déco, ça va du simple bac nu avec un cone de ponte, au bac planté luxurieusement.
Moi je suis plus adapte du bac à eau jaune avec entrelat de souche et deux trois plantes.

Pour les cohabitant cichlidé, voie dans les nain (apisto, rami, laetacara, crenicara, nannacara...)

RareFantazy

Salut,
Pour les paramétres de l'eau qui acceuilera des discus, tu trouvera tous ce qu'il te faut sur ce sujet ici: http://www.discuspassion.com/welcome/index.php?accueil=1
Le filtre, le mieu étant un filtre externe (plus facile d'entretien, plus fiable...) choisi un avec 2000L/h (ou mini 1500L/h), chauffage, je dirais que tu n'en as pas besoin en cette période de l'année (ou tout le monde cherche à refroidir son bac lol) mais un 300watts suffiras pour lus tard.
N'oublie pas le sable et quelques plantes ;)

EDIT: ton  bac est déjà en route depuis une année?? :??: je viens de lire ton autre post.?

discuspro

Bonjour,
Je voudrais savoir tout ceux qu'il me faut pour un 540 litre (qui heberge des discus), parametre de l'eau, poisson qui peuvent ce mettre avec des discus, filtre debit et type (décante interne,externe,...), chauffage, ...
Merci