Aqua Soil [Ada]

Démarré par Lo, 23 06 07, 21:29 PM

framboizz

oui ok pas de prob je vais changer 50 pour cent deux fois par semaine pendant trois semaines !!
merci à vous pour toutes ces infos ça va bien m'aider à le refaire correctement !!

laurent

Citation de: commandantp le 24 06 07, 09:47 AM
ah non aquap moi j'utilise tout :p
Power sand special + tourmaline BC + aquasoil amazonia + aquasoil powder    :D

oups... excuse moi pour cette erreur  :-D

+1 avec commandantp, très important les changements d'eau avec l'AS...sinon  :diable: algues & co

commandantp

ah oui super riche!! au point que les deux premières semaine des changements d'eau de 25à50% tous les 2-3jours sont amplement préconisés ;) un peu dur cette période mais après que du bonheur !!

framboizz

mais seul il est déjà riche ou alors pas du coup ?

commandantp

ah non aquap moi j'utilise tout :p
Power sand special + tourmaline BC + aquasoil amazonia + aquasoil powder    :D

laurent

Salut
Citation de: framboizz le 23 06 07, 21:35 PM
moi j'utilise l'aquasoil seul aussi aucun rajout de poudre en plus !
Quelle poudre ?

Dans la gamme ADA :
Aquasoil 
Aquasoil powder
Power sand
Power sand spécial
+ divers éléments types bacter 100, bacter ball, tourmaline BC, clear super...

Après dans la pratique, chacun ces trucs :
Il y a des gens qui utilisent uniquement l'Aquasoil (commandantp, framboizz...) et d'autres (jérome63, nico...) qui utilisent un peu plus.
On retrouve même dans certaines compositions du Plocher W et P (voir le site CAU aqua par exemple)

framboizz

moi j'utilise l'aquasoil seul aussi aucun rajout de poudre en plus !

Lo

Bonsoir à tous,

En me baladant sur les galeries des concours de l'AGA, pas mal de membres en fait ne renseignent concernant leur substrat que "Aqua Soil", alors que d'autres indiquent "Power Sand (éventuellement S) + Aqua Soil". Et ma question est la suivante : est-ce que ceux qui ne mentionnent que l'Aqua Soil ont juste été au plus court dans leur description (mais utilisent en fait Power Sand + Aqua Soil) ou bien on peut effectivement utiliser l'Aqua Soil seul ?

Merci d'avance pour avis éclairés !