Désolé NonoTHX, je viens de voir ton poste seulement maintenant (parceque tu l'as update)
Moi aussi j'ai passé commande chez lui (AF Aquarium) l'année dernière pour mon bac sur-mesure (i.e. 70x40x68 donc épaisseur de verre de 0.8 ou 1.0 cm, je ne m'en souviens plus).
Tout d'abord pk j'ai passe commande chez lui.
De loin il était le moins chère (même en achetant le verre et faire mon aqua moi même revenait plus chère sachant qu'en faisant ca je courrais un gros risque d'inondation chez moi).
J'ai donc passé commande en Mai 2007 (juste avant que tu mettes ton post). Il m'avait dit que ca allait pendre un peu de temps a cause des jours ferries.
Finalement, il m'a livré dans les Bouches du Rhône 2 semaines après la date qu'il avait prévu.
Je lui avais demandé un geste pour le retard et il m'a fait en cadeau le couvercle en verre de l'aqua (d'ailleurs je ne m'en sers pas).
Il est venu me livrer avec le même vito que toi vers 23h00 et on avait bien discuté.
Il m'avait explique la cause de son retard:
1- bcp de commandes
2- inondation dans son atelier
Je l'avais trouvé sympa.
Quand j'ai vu l'aqua, j'ai totalement oublié les deux ou trois semaines de retard, hyper content je l'etais

En effet, je le trouvais très très bien fait.
Mes impressions se sont confirmé car il est en eau depuis plus d'1an (je sais ce n'est pas bcp) et je n'ai aucun problème.
En conclusion, pour moi la qualité de son travail et sa gentillesse m'ont fait complément oublier le retard. Je l'ai même recommande a un ami.