Bienvenue, Invité.
Mot de passe oublié ? S'inscrire ? Courriel d'activation ?

charte graphique  (Lu 11858 fois)

Calino

Je trouve ce forum plus lisible que FA (et bien sûr qu'aquabase).
Je suis un partisan de phpbb, mais avec l'habitude tout le monde trouvera ses marques ici :clinoeil:
Lire ce qui précède en gardant à l'esprit le caractère du rédacteur

Pascal

• J'aime les loups !

Il faut aussi tenir compte des connexions des membres, et éviter de faire des pages  trop lourdes....

Tout à fait!

Si en 2002 je suis resté sur FA plus que sur un autre, (le forum de Liliane :Terraquamonde pour ne pas citer), c'est que les pages (au demeurant plus belles au départ) s'affichaient 5 fois plus longuement.

Pascal
Mon site :   

Les poissons ne pleurent pas, ou alors ça ne se voit pas. Peut être nagent-ils dans leurs larmes, c'est un chagrin qui a du charme (Mélissa Mars)

Ancitrus

Il y a aussi d ebeaux emballages vides.....  :rire:
charge aux animateurs  et a l'equipe de remplir l'emballage :ange: :sifflets: :clinoeil:
Le forum aquariophile normands
--------------------------------
http://www.aquariophile-normands.fr/

fmagnier

• MH
  • Un méchant romain
Bonjour,
charge aux animateurs  et a l'equipe de remplir l'emballage :ange: :sifflets: :clinoeil:
Non, c'est aux membres de le faire  :clinoeil:. Nous donnons un cadre, nous encourageons, et en tant que membres nous participons, mais pas seuls.

cuong

L'importance est de trouver un thème discret...  :ange: pour passer inapperçu quand on surf au boulot  :lol:

Ancitrus

Bonjour,Non, c'est aux membres de le faire  :clinoeil:. Nous donnons un cadre, nous encourageons, et en tant que membres nous participons, mais pas seuls.
C'etait une boutade :fou:, certe les membres posent des questions , mais bon nombre de chose sont faite par l'equipe, ( le cadre en autre ) ca fait partir du remplissage de l'emballage
Le forum aquariophile normands
--------------------------------
http://www.aquariophile-normands.fr/

Pascal

• J'aime les loups !
L'importance est de trouver un thème discret...  :ange: pour passer inapperçu quand on surf au boulot  :lol:

Salut toi !!

Pascal
Mon site :   

Les poissons ne pleurent pas, ou alors ça ne se voit pas. Peut être nagent-ils dans leurs larmes, c'est un chagrin qui a du charme (Mélissa Mars)

Little

L'importance est de trouver un thème discret...  :ange: pour passer inapperçu quand on surf au boulot  :lol:

Tiens un revenant!
Content de te voir ici ;)

sinon d'accord avec fmagnier, le portail est celui de tous, donc toutes les bonnes idées sont à prendre ;)

Moskito

Ca sent le vécu :sifflets: :rire: :sifflets: :rire:
Pareil pour moi qui ne surfe qu'au boulot :roll:
Beaucoup trop de choses à faire à la maison :bof:
Scientia vincere tenebras.