Traitement de l'eau et fértilistion!?!

Démarré par Xio, 12 06 07, 20:04 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Xio

Bonjour,
Je voulais un petit complément:
Est-ce que tu ajoute des strilisateurs ou autre chose du style à tes changements d'eau??

Au passage, je veux acheter un kit de test pour l'eau le mieux c'est Sera, Jbl (2x plus cher que sera), ou autre chose??
Merci

Xio

Oui trés recherchés, c'est pour les étourdis  :fou:

Kookaburra

Le flourish est un engrais "de fond" ... Il est pas mal de mettre aussi un engrais journalier pour pallier à la dégradation rapide de certains éléments fragiles ... Des produits du type "Dupla24", "Flora24", "Ferropol24", ... (les noms sont recherchés n'est-pas ?  :fou: :-D :roll2:).

;-)

Xio

A ok merci! Disons que je pensais plus à la gamme Easy life, c'est moins cher :roll: mais je n'ai pas envie de tout gacher pour quelques euros, je vais voir celon les avis!!
Sinon il faudrai autre chose??

Kookaburra

Citation de: Xio le 14 06 07, 18:14 PM
Je pensais à Easy-carbo et Profito ou bien à Flourish et Flourish Exel.
Lesquels sont les mieux?? Il manque quelque chose??

Flourish, ca marche trés bien (voir mon bac  :-p) , et pour l'autre gamme, peu de gens l'ont déjà testé (Pygocentrus je crois, non ?) ... A toi de voir les risques que tu veux prendre  ;-)

Xio

Oups!! déplacé!
Un p'ti up!!

Je pensais à Easy-carbo et Profito ou bien à Flourish et Flourish Exel.
Lesquels sont les mieux?? Il manque quelque chose??
Siouplé répondez!!

Xio

Bonjour,
Je fais ce post pour avoir quelques conseils, je viens de mettre mon bac en eau, je diffuse du CO2 artisanal et mon subtrat est composé Riogran et de Aquabasis. Je voudrai savoir qu'est-ce que vous rajoutez dans vos bac à part le substrat et le CO2? Qu'est-ce que vous me conseillez?
Je pensais au Pokalgo, pour le prix, mais pour trouver les "ingrédients" c'est la galére!  :colere: et pour le reste je ne sais pas si il faut autre chose (conditionneur d'eau,...)?
Merci