Red cherry dans un petit 20L...

Démarré par damsm, 12 06 07, 19:54 PM

PEPEJUL

ne t'inquiète pas pour ça, Calino est très taquin....  :roll2:

damsm

Enfin, je voulais dire que je ne me sentais pas aussi seul que tu le pense. C'est vrai que j'ai peut-être mal tourné ma phrase...

Calino

Citation de: damsm le 13 06 07, 19:05 PMMerci pour les réponses, et pour pepejul, ça va je ne me sent pas encore seul à se point...
Et paf ! :-D

damsm

Oui, oui, j'avoue que ça fait un peu restreint mais il n'y en a presque pas, et elle se portent à merveille.
Enfin, j'aimerais ,pour les poipoi et moi même (et oui j'ai été touché...) faire l'achat d'un bac de au moin 120L, mais je suis encore ado et je n'ai pas d'argent de poche, donc c'est assez difficile!!

Merci pour les réponses, et pour pepejul, ça va je ne me sent pas encore seul à se point...

PEPEJUL

Lionel.Adam

J'espère, parceque 20l, c'est trop trop peu pour eux.... ;-)

PEPEJUL

je pensais que les guppies allaient être transférés dans un aqua plus adapté non ?

elpizzaboy

Hello !

des red, tu pourrais en mettre une bonne dizaine dans 20L... seulement, je pense que si elle se reproduisent tu t'en rendra que moyennement compte puisque les guppys risquent de faire un festin avec les zoés  :fou: a moins d'avoir beaucoup de plantes !

@ bientot !

PEPEJUL

Tu n'as pas beaucoup de réponses alors je te laisse ce petit message pour pas que tu sois triste :

Je n'ai pas une grande expérience des crecre mais je pense que 5 ou 6 red cherry pour commencer t'offriront la joie de voir leur repro si facile (parait-il)... une bonne touffe de mousse de java et une filtration pas trop puissante....

ça devrait le faire !  ;-)

damsm

Bonjour,
Il est prévu pour mon petit 20L que je change quelques petites choses: mettre une racine, de la mousse et de nouveaux graviers...
Dans cet élan de changement et de renouveau, je voudrais me lancer dans la crevette, enfin seulement quelques une pour l'instant et je me demandais combien de crecre red cherry je pourrais mettre ds mon 20L où les détails techniques sont les suivants: eau à 24° environ, pompe de brassage assez puissant pour cet taille d'aqua, quelques plantes, une demi noix de coco et bientot un racine sans oublier les quelques guppies et le petit ancistrus qui va bientôt rejoindre un aqua plus adapté...

voila, si vous voulez plus de détail n'ésitez pas et je précise également que les paramètre de l'eau sont dans les fourchettes.

Merci de répondre à mon fil
                                                                                                           signé:Un peu-être futur acro des crecre.