in-sit-in ,a mon avis le 10 a beaucoup de vote pour la simple est bonne raison qu'il est monstrueux

la technique ,l'agencement de la plantation ,le rendu general et l'ambiance qui s'en degage en plus d'etre unique et pleine de bon gout est extraordinaire ,en le voyant on oublie toute la technique ,le travail et les connaissances qui ont ete necessaires pour le realiser ,malheureusement la qualitee -soyons honnete- minable de la photo (desole K) et le materiel apparent fait disparaitre la magie evidente qui s'en degage ,a mon avis ce bac devrait etre le vainqueur et il le sera si le jury sait faire abstraction de ces details (ce qui malheureusement m'etonnerait vu le professionalisme et les attentes du jury) et reconnait l'evident talent du createur .bien sur ce n'est que mon avis ,s'il n'a pas la place qu'il merite a ce concours il l'aura certainement a l'AGA . honnetement je place ce bac nettement au dessus du 11 (pas de fausse modestie ,juste de l'honnetetee) qui bien qu'etant un beau bac ne degage pas une telle ambiance .