CAPA 2007 - Vote du public - Moins de 70l

Démarré par Mellonman, 09 06 07, 11:06 AM

leguigui

Calino

J'ai voté pour deux gagnants sur trois...
Question : mon goût est-il très sûr :ange:, ou alors je suis affreusement banal ? :cry:

:fou:

Kookaburra

Citation de: Hideki le 01 07 07, 17:13 PM
bon il est où le bac de 3000L alors :rire:

3000 L ? Mince, mon clavier a fourché, je voulais taper 3 L en fait  :-p  :bisou:  :-D

;-)

Hideki

bon il est où le bac de 3000L alors :rire:

tu connais l'adresse pour me l'amener kooka c'est bon ;)

merci à tout ceux qui ont voté pour moi, honnetement je ne pensais pas remporter la premiere place du vote du public vu qu'il y a plein de jolis bacs dans la catégorie (même si je rêvais en secret de cette 1ere place ^^)
j'espère que le jury suivra la même voie hihi ^^ (c'est beau de rêver lol)

Kookaburra

Les votes sont clos !

Le choix du public pour la catégorie des bacs de "moins de 70 L" s'est porté sur le bac N°22.

Bravo à son propriétaire :merci:

Kookaburra

C'est vraument dommage, le bac de 3000 L qu'on voulait offrir au gagnant, on va être obligé de le couper en 2  ;-( Trop béte, mais faut bien être équitable  :-p :fou: :-D

;-)

hxhkirua666

Bah laissons au jury le douloureux choix de départager les 2 participants :-D

Kookaburra

Citation de: Tsubasa le 27 06 07, 22:46 PM
Désolé kooka :rire:

:colere: :colere: :colere: :colere:

:-D ;-)

Personne alors ? Pas grave, il y aura 2 gagnants comme ça  :-p

Tsubasa

a voté mais pas pour un des deux premiers bacs ex aequo :rire:
Désolé kooka :rire:

Kookaburra

SVP les AAnautes, personne veut voter pour départager les deux bacs 1ers ex aequo ?

:ange:

gas

pareil pour le 28 la photo rend pas bien a cause du fond. Mais c'st mon preferé pour l'avoir vu plus éclairé

uttoshii

je la trouve vraiment tres sombre la photo du 28 ,il me semble pourtant qu'il y en avait de bien meilleures non? :-/ ,le fond jaune n'est pas celui qui met le plus en valeur la plantation non plus ,vraiment dommage ....

Mellonman

Citation de: uttoshii le 12 06 07, 08:15 AM
je trouve que le 28 n'a pas beaucoup de votes ,il reste mon preferre dans cette section
Comme pour le bac 10 dans les "70-250l", la photo ne lui rend pas du tout justice malheureusement...  :-(

uttoshii

je trouve que le 28 n'a pas beaucoup de votes ,il reste mon preferre dans cette section ,le plus original et celui dont l'ambiance est la plus forte.
le 5 est vraiment pas mal du tout non plus ,j'aime beaucoup le travail des racines et la plantation ,sauf le premier plan a droite qui me semble un peu neglige
le 36 est beau ,le travail des pierres est superbe mais definitivement trop jeune et me semble manquer un peu d'originalite

coolmind

A vote, mais c'était dur de se décider. Tous ces bacs sont très beaux.

elpizzaboy

Tipiac

Là, j'ai hésité entre 4 bacs...

J'ai favorisé une "arnaque" qui est l'exemple typique de ce que je reproche à l'Aquascape...
:-/

La non-viabilité sur le long terme... :sifflets:

Chapeau aux autres participants  :merci:

jarjar

Citation de: rom1-02 le 11 06 07, 09:42 AM
vote c trop dur
Et voler c'est pas beau.
Demander la charité, c'est quelque chose que je ne puis faire. :cool:
Désolé, pas pu me retenir. :roll:

Missand

a voté  :love: mais le choix a été difficile !

Lucio

voté, choix trés difficile entre le 5, et sa trés belle plantation, et le 36, et sont extréme simplicité et originalité.
l' originalité l'emporte pour moi.

laurent

A voté...
Number 16, la faille me fait craquer !

maxobelix

A voté aussi !
De façon totalement subjective, pour la photo qui m'a, le plus, accroché le regard...

jojodu13

a voté  :-D mais c'est top secret  :oui: :fou:

brust

n° 16 vraiment bien retranscrit ce coté sauvage dans un petit volume  :merci:

Pomme

A voté, mais je ne dirais pas pour qui... :-D

Il y a vraiment de la belle ouvrage ! :merci:

:pomme: