Rasboras vert?

Démarré par Manon des sources, 03 06 07, 13:10 PM

masni

Il existe une jolie variétée chromatique verte de sundadanio axelrodi. peut être que???

eric6767

une photos de ceux que j'ai (la photo viens pas de chez moi le bac est pas configurer pour les photos) mais les poissons viennent du meme endroit  ;-)

Kashmir

Re,

Tentes des recherches avec Sundadanio axelrodi il y aurait plusieurs formes chromatiques.

Manon des sources

'lut,

En forme, oui.
L'aspect transparent, oui aussi.
Mais les reflets etaient clairement verts.. La ils sont plutot bleus, non ?

Ca doit dependre de tellement de choses...

A+

*-*
Mds

Kashmir

Ca ressemble à ça?

Manon des sources

Salut,

Citation de: eric6767 le 03 06 07, 15:31 PM
microrasbora gatesi peu etre  :??:

j'ai un p'tit groupe (placer en repros hier) faudrait que j'essaye de les prendre en photos un de ses jours  :roll2:

Ca y ressemble... Mais on va attendre tes photos pour etre sur :)
Ca a l'air de faire un moment que le gars les a sur les bras, je vais essayer de négocier un petit groupe ...

A+

-*-
Mds

Julien

Le rasbora trilineata est argenté avec des reflets verts... :??:

eric6767

microrasbora gatesi peu etre  :??:

j'ai un p'tit groupe (placer en repros hier) faudrait que j'essaye de les prendre en photos un de ses jours  :roll2:

Manon des sources

Salut,

J'ai vu un truc bizarre hier dans un bac de vente...
Dénommé "Rasboras vert", ce poisson ressemble plutôt à un  Celestichthys margaritatus sauf que le poisson est entièrement argenté avec de jolis reflets verts...
A pas loin de 5 euros le poisson de 1.5cm, j'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'un bricolage... J'attends d'en savoir plus pour prendre, si jamais....
Je n'ai rien trouvé sur cette petite merveille, même pas son petit nom compliqué...

Si vous avez une idée et bien n'hésitez pas...

D'avance merci!

__
Mds