il y a un truc

Démarré par in-sit-in, 31 05 07, 22:25 PM

Umanimo

Citation de: ardberg le 07 06 07, 12:56 PM
Bonjour Umanimo,

C´est á cause de l´encre de ton poulpe que tu écris en bleu ?     :rire: 

Bon , je vais faire un tour dehors..... :sifflets:

Ca fait depuis que j'écris sur des forums que j'écris en bleu. C'est ma "signature" en qq sorte. Comme ça on reconnait mes posts du premier coup d'oeil ;-) Et puis je trouve ça plus sympa que le noir.

Par contre, quand j'écris avec un stylo je préfère le noir. Peut-être parce que tout le monde écrit en bleu à la main. L'esprit de contradiction :roll:

:uma:

ardberg

Bonjour Umanimo,

C´est á cause de l´encre de ton poulpe que tu écris en bleu ?     :rire: 

Bon , je vais faire un tour dehors..... :sifflets:

Umanimo

Suis restée la bouche ouverte tout le long.  :ooo:  Le trucage est au top, on ne le voit pas du tout.

:uma:

PEPEJUL

en tout cas c'est pratique pour nettoyer les vitres internes.....  :-D

ardberg

Ce type m´a donné une idée , je vais reproduire son numéro,
á la différence que cette fois c´est un poisson qui passera sa nageoire pour me donner la carte  :-D

Cyberfish

Super bien fait !
Maintenant c'est moi où coté poissons, ils ont bien mis ces horribles poissons teintés ?

brust

Bah moi j'ai essayé,ça marche!le probléme c'est que j'ai oublié que j'avais des piranhas dans le bac,donc je n'ai pas pu reboucher le trou de la vitre avec une seule main...Il y a de l'eau partout  :rire: :rire:  :rire:                  :??:  :??:  :??:

maxobelix

Mon fils a percé le mystère...
"Le Japonnais, il a une main bionique comme Luke Skywalker et dans un de ses doigts il a un outil pour découper le verre... Mais il doit aussi avoir un autre doigt pour réparer le verre. C'est pas possible autrement !"

:-D

kikou

j'espère qu'il a les mains propres :rire:

Aquar-elle

scotchant! :??:

Annick :ooo:

rom1-02

la c'est une bonne question

c'est trop gros comme truc pour qu il n y ai pas de montage,

mais c'est super bien fait

:fou:

ardberg

il a un complice , un scalaire avec une main comme la sienne , á partir de la le tour est joué.

Le plus dur c´est de trouver un poisson qui á une main qui ressemble á la votre .

Blague á part , vu la réaction des poissons , je pense que sa main passe vraiment dans le bac. :peur:
En plus il y a des gens de toutes part du bac , ce qui limite le choix des trucages....balaise le type.
As tu la réponse ?

in-sit-in

.