malade ou gravide???

Démarré par dav88, 26 05 07, 01:38 AM

dav88

bonsoir
je remonte le post pour donner des nouvelles du poipoi , celui va mieu , apres un traitement au baktopur , cela n avait pas beaucoup changer , aillant discuter de mon cas avec kashmir , kash m a conseiller de tenter traitement au sel , cela a fait effet , le poisson et retourner en bac d ensemble depuis debut juillet merci a vous de votre aide

dav88

pour donner des news du poipoi , celui ci a bien perdu du ventre , mais helas a perdu egalement beaucoup de couleur , il donne l impression de deteindre , je mettrai photo des que possible ,il bouge plus de dessous une pierre plate dans le bac hopital

razorback

Des nouvelles du poipoi?

Hypancistrus_spp

Hello!!

Yes pas gravide, vraisemblablement attaque bacté avec Hydroposie...

A++
Yann

dav88

merci pour vos reponse et aide , je vais laisser se poipoi en bac hopital et voir si du changement se passe ,

deust

malheureusement, je suis d'accord avec Serge ,
toutefois sépare le et met lui une double dose de Nifurpirinol on ne sait jamais :-/

serge

pour moi il est condamné

ElTofi

alors, moi, sur la base uniquement de cette photo, je dirais pas que ça ressemble à du gravide... soit à du méga-obèse... soit à du malade (attaque bactérienne en développement)

Les femelles gravides n'ont pas cette bosse irrégulière à l'arrière de la gorge. elles sont rondes, partout et régulièrement.

attends encore d'autres réponses avant de condamner ce poisson, je ne suis pas une bible.

dav88

bonsoir

voila quelques jours que j'ai remarquer que l un de mes poipoi(L168)  as un gros ventre ayant eu peur de l attaque bactérienne qui m'est deja arriver il y a quelque temps j'ai mon poipoi dans un bac hopital et j'ai fait un traitement au baktopur mais voila cela fais quand meme 3jour que j'ai traiter et je ne vois toujouts pas d'amelioration et je me suis donc poser cette question si se n es pas une attaque bacterienne serais-ce une femelle gravide ou une autre maladie???je vais vous montrer l'une des photos que j'ai prise de mon poipoi pour vous montrer et me dire se que vous en pensez merci d'avance pour les réponses