Bonjour bonjour,
Des petites nouvelles du bac, il tourne pas trop mal malgré les filamenteuses et les cyano! Je fais une obsession sur les rayures

:cry:
Je compte (enfin) acheter mon kit co2 le mois prochain si tout va bien (je ferais un post pour me faire conseiller).
Pour les photo j'ai pas d'appareil sous la main mais celle ci ne sont pas trop vielles :
http://forum.aquagora.fr/4/invasion/0/Je vais modifier un peut tout ca bientot je pense, je vais virer le monosolenium et en laisser que sur les pierre a droite, mettre de la HM a la place (quand j'aurais du co2) et de la Blyxa. La lobelia qui n'a pas encore eu le temps de pousser va passer derriére la rotala green, un peu décalée sur la gauche.
La HC végette, j'espere qu'elle tiendra jusqu'au co2 et a la reprise de la fertilisation.
En attendant je doit résoudre le mystére des plante!!! "Quésako ca ?"
Premiérement une plante (ou algue) pousse sur une "feulle" de monosolenium, ca ressemble a de la Ricca

Et j'ai acheter de la lobelia cardinalis dans le magasin prés de chez moi mais une des tiges a virée au rouge et ses feulles sont allongées et pas ronde, ca ressemble à de l'hygrophilia polyspaerma mais en rouge(enfin parce que j'en ai sous la main)!
Je vous mets des photo quand je peux!