juste pour rire

Démarré par PEPEJUL, 23 05 07, 09:10 AM

PEPEJUL

vous me faites bien marrer.... merci  :love: :love: :love:

Moskito

Citation de: Calino le 24 05 07, 12:45 PM
Oulà ambiance ici... :ooo:

Heureusement j'ai LA solution ! :
Le béton de construction (dalles, chapes, murs, crépis, parpaings...) et les peintures décoratives ont un niveau vibratoire bas.

Les additifs béton et peinture permettent d'augmenter le niveau vibratoire des locaux et améliore ainsi le climat ambiant des pièces ainsi traitées.

bump: :-D àkikondit merci ???

c'est pour des batiments conçus aux normes antisismiques :??: :diable: :sifflets: :-D :cool:

Calino

Oulà ambiance ici... :ooo:

Heureusement j'ai LA solution ! :bump:
CitationLe béton de construction (dalles, chapes, murs, crépis, parpaings...) et les peintures décoratives ont un niveau vibratoire bas.

Les additifs béton et peinture permettent d'augmenter le niveau vibratoire des locaux et améliore ainsi le climat ambiant des pièces ainsi traitées.
:-D àkikondit merci ???

Yzy

:-(

Lionel.Adam

Evitez vos blague sur un certains sujet!

Merci

;-)

Yzy

Mais finalement toi, Bibolette, t'es une vraie ou une fausse septique?

désolé il fallait que je la place aussi... :timide:

bibolette

Pour autant qu'ils aient une fosse les sceptiques hien !

(je sais elle est facile)

Calino

Citation de: Yzy le 24 05 07, 10:07 AMCa marche vraiment! Je peux envoyer des échantillons aux septiques, sur simple demande.
:rire: :rire: :rire:

Calino

La fille informée, bien sûr :-D

Mais je me pose une question : sachant qu'un homme averti en vaut deux, une fille informée en vaut combien ?
Si tu te trouve au Patchouli Club une fille informée, tu sors avec des jumelles en fait ?

Yzy

Citation de: Calino le 24 05 07, 09:08 AM
Attention ! Faudrait pas cumuler différents items sans savoir s'ils n'entrent pas en résonance ! :-p

Ouais, mais imagine, c'est trop la classe au Patchouli Club, sous les lumières ultraviolettes avec ton P-marcel éclatant, plus ton aura magique qui brille dans le noir, en train de siroter ton petit cocktail à l'argile informée.
Pas une fille qui peut résister!

Calino

Attention ! Faudrait pas cumuler différents items sans savoir s'ils n'entrent pas en résonance ! :-p

Yzy

avec le pendentif, le marcel et la gaine, bonjour le look...

Yzy

Citation de: leeg le 23 05 07, 10:36 AM
mais en parlant de goldorak, je crois qu'il a eu un soucis
http://www.dailymotion.com/video/x1lcm4_les-fatals-picards-goldorak-est-mor

Maintenant j'ai le son... c'est vraiment excellent! si tu en as d'autres comme ça, balance!

Moskito

Citation de: PEPEJUL le 23 05 07, 11:52 AM
il y a deux lettres qui ont glissé.... ils sont pas dans la merde !

ok je te suis t'es où ?

:sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :rire:

PEPEJUL

il y a deux lettres qui ont glissé.... ils sont pas dans la merde !

ok je te suis t'es où ?

Pascal

CitationPlocher Fit Feet procure, grâce aux informations spécifiques transmises à la dolomie  , une fraîcheur naturelle et revitalisante des pieds. Recommandé tout particulièrement en cas de sollicitation intense des pieds, au travail, pendant le sport, dans des bottes...

Après le vagin vibratoire, il n'y aurait pas une coquille là ????

OK je sors !

Pascal

leeg

Citation de: PEPEJUL le 23 05 07, 10:36 AM
c'est plocher qui associe l'homéopathie à son procédé dans le texte cité, pas moi.... ça va pas faire plaisir aux médecins... ils ont déjà du mal avec ce sujet, si on leur rajoute la radiesthésie par dessus les discussions vont s'éterniser....  :cry:
oui mais il y a d'autres solutions que la science pure:
http://www.youtube.com/watch?v=aCjrwnpRgzg

PEPEJUL

allez on rigole encore un coup, attention c'est du lourd :

http://www.natureldistribution.com/spip.php?rubrique7

un vagin vibratoire... tu imagines le pied ?

Calino

Citation de: leeg le 23 05 07, 10:36 AM
mais en parlant de goldorak, je crois qu'il a eu un soucis
http://www.dailymotion.com/video/x1lcm4_les-fatals-picards-goldorak-est-mor
Je connaissais pas cet hommage vidéo aux textes des fatals, merci ! :rire:

Yzy

Citation de: Calino le 23 05 07, 10:35 AM
Euh là ca dévie...
Faudrait pas faire l'amalgame avec l'homéopathie

c'est eux qui en parle, je ne fait que citer deux des cinq personnes mises en avant par Plocher...
désolé de rendre le topic encore plus glissant.

PEPEJUL

c'est plocher qui associe l'homéopathie à son procédé dans le texte cité, pas moi.... ça va pas faire plaisir aux médecins... ils ont déjà du mal avec ce sujet, si on leur rajoute la radiesthésie par dessus les discussions vont s'éterniser....  :cry:

leeg

Calino

Euh là ca dévie...
Faudrait pas faire l'amalgame avec l'homéopathie

PEPEJUL

mince ! pourquoi pas essayer des granules "informées" ? ça serait 2 fois plus efficace !  :merci:

Yzy

waho! bientôt la grande unification des théories fumeuses? http://www.plocher.fr/spip.php?article4

CitationNous savons aujourd'hui que les travaux de Benveniste ont été reconnus et reproduits par d'autres Laboratoires. Les « informations » des molécules pharmaceutiques transmises à l'eau ont pu être envoyées via Internet et affecter des structures biologiques sensibles. Benveniste avait prédit que l'on pourrait stocker toutes les activités de tous les médicaments sur un CD-ROM et les utiliser ensuite avec un ordinateur.

http://www.plocher.fr/spip.php?article94
CitationRoland Plocher, en dirigeant ce champ d'énergie, par exemple à travers un flux d'oxygène, sur une feuille d'aluminium, réussit à conférer à cette feuille la capacité de rayonner une information thérapeutique bio - compatible au milieu à traiter . Autrement dit, grâce à son rayonnement de l'information oxygène, celle-ci enclencherait des processus liés à l'oxygène sans qu'il y ait apport d'oxygène lors du traitement.

En fait, c'est un processus semblable à l'homéopathie. L'eau recueille l'information de la structure matérielle après dynamisation et la propage par résonance à tout milieu aquatique à traiter sans que le moindre atome matériel apparaisse.

Calino

Citation de: christophe le 23 05 07, 09:41 AMTiens un truc sans se dire pour ou contre : qui a bu de l'eau traitée avec Plocher ?
J'ai jamais croisé un produit plocher personnellement. Il y a une différence ?

Message personnel aux amis randonneurs du WEAA : ne cherchez plus, on a ce qu'il vous faut pour vos petons trop sollicités :
CitationPlocher Fit Feet procure, grâce aux informations spécifiques transmises à la dolomie, une fraîcheur naturelle et revitalisante des pieds. Recommandé tout particulièrement en cas de sollicitation intense des pieds, au travail, pendant le sport, dans des bottes...
Par contre attention hein !
CitationRecommandation : stocker sur du bois
Sinon, ne venez pas vous plaindre que ca ne marche pas ! (gaffe aux échardes quand même !)

christophe

Tiens un truc sans se dire pour ou contre : qui a bu de l'eau traitée avec Plocher ?

Calino

CitationLes jus de fruits sont plus fruités, les jus de légumes plus savoureux, le café, le thé et toutes les autres boissons ont un arôme renforcé.
Dans un premier temps, je me suis dit : "quelle bonne nouvelle pour les cafetiers et nos amis serveurs ! Les clients vont avoir le sourire". Et PATATRA ! La tuile :

CitationDe plus, le niveau vibratoire des boissons augmente.
On sait maintenant pourquoi le serveur au WEAA faisait la gueule samedi : ca doit être crevant de transporter les boissons sur un plateau après un tel traitement !

christophe

Bon là ça parle radiesthésie et on s'approche du mysticisme ...Je ne suis pas partisan.

Pascal

CitationTolérance auprès de enfants : Du fait de son action stabilisatrice et tonifiante, nous recommandons particulièrement le pendentif pour les enfants, y compris les enfants en bas âge, car ils souffrent davantage des champs électromagnétiques..

et si c'était la solution à l'échec scolaire ???

Aller, Darcos, fais nous une commande groupée et faisons un essai grandeur nature des le 1er septembre  :rire: :rire:

Pascal

Calino

Citation de: Yzy le 23 05 07, 09:18 AMOn dirait une description des armes secrètes de Goldorak
Pas loin...
CitationClavicoGyre :

Ce sont deux lames de rasoir en forme de croissant de lune qui arrive sur le Golgoth en tournant très vite. Actarus ne les utilise pas souvent. Mais le résultat est radical.

CitationSpirogyre ou Voltogyre
&
La soucoupe se met a tourner sur elle-même détruisant tout sur son passage.

Mon dieu... Et si R. Plocher c'etait le... le... le Grand Stratéguerre ?!!??  :peur:

Yzy

On va encore nous traiter de partisans, mais quand même, c'est à pleurer de rire:

CitationDans la zone d'influence de l'aura d'une personne, la polarisation du rayonnement du smog électrique est modifiée. Le rayonnement levogyre et affaiblissant est transformé en un rayonnement dextrogyre et vivifiant..

On dirait une description des armes secrètes de Goldorak