Nouveauté? lianes pour l'aquascaping

Démarré par brust, 22 05 07, 20:39 PM

brust

Les morceaux de liane que j'ai vu étaient moins tortueuse,dures au touché et de couleur brunes foncées.
j'y retourne ce WE,je poserais la question au vendeur,à savoir si c'est prévu pour les aquaterrariums ou autres. ;-)

Calino

Citation de: pygocentrus le 23 05 07, 03:12 AMc'est pas un truc dans ce genre la?>>>
Ce que j'ai vu à l'aqua avait des spires bien plus large

Cyberfish

Pas mal pour l'aquascaping, ça ! Tu l'entoure de mousse de Java et tu te fais un décors style Bayou. Ca doit vraiment être top. Par contre ça doit se bouillir ? Ca tient bien le choc dans l'eau ?

Colombine

Bonjour,

J'ai eu testé un truc du genre dans mon 28lt, l'effet était super mais au bout de quelques mois, ça a commencé à se déteriorer... il me semble que c'est plutôt prévu pour les terrariums non ?

pygocentrus

c'est pas un truc dans ce genre la?>>>

Calino

Citation de: brust le 22 05 07, 20:39 PM
Un petit tour dans mon animalerie local m'a fait découvrir des lianes en vente au mètre.(18 euros quand même). :sifflets: légerement tortueuse.
   Pas facile de la faire bouillir  :rire: par contre le rendu peut être sympa.Vous connaisez  :??:
on a vu un truc ressemblant avec kikou à la porte dorée en se demandant quel était le végétal d'origine. Tu n'as pas une photo ?

brust

Un petit tour dans mon animalerie local m'a fait découvrir des lianes en vente au mètre.(18 euros quand même). :sifflets: légerement tortueuse.
   Pas facile de la faire bouillir  :rire: par contre le rendu peut être sympa.Vous connaisez  :??: