El Tofi nous ment

Démarré par Pascal, 22 05 07, 17:06 PM

TiStrus

mon pauvre ElTofi

je compatis lol  :rire: le pire c'est que tu fais partie de cette espéce de nettoyeur, mais que tu ne le savais pas....
ça doit être très dur ...  :ange:

ElTofi

Citation de: Pascal le 22 05 07, 17:06 PM
Loin de moi l'idée de vouloir semer la zizanie sur ce forum, mais un mythe vient de tomber !

Jusqu'à présent, je buvais les paroles d'El Tofi sur le forum concernant les ventouses. Mais depuis vendredi après midi, après avoir vu ce que j'ai vu, et bien ma confiance en lui est tombée au centième dessous!

:cry: démasqué... je suis démasqué... après tant d'années d'efforts et de sensibilisation afin de purger le monde des ventouses de ce terme calomnieux  :roll2: En 1 topic bien senti, en 1 photo accusatrice, en quelques mots puissants... je suis découvert : les nettoyeurs existent bel et bien...  

Ils sont parmi nous... même dans les aquariums publics... c'est scandaleux  :non:

ElTofi-qui-va-commencer-une-retraite-dans-la-Cordillière-des-Andes-pour-se-remettre-de-cette-révélation-et-soigner-son-ego-meurtri-par-l'accusation  :-D

Pascal

Citation de: sibelius le 22 05 07, 19:05 PM
hello
je viens de comprendre...des fois je suis cxx c'est l'hallu comme je suis cxx :fessee: :-D

[Mode Perceval ON] : c'est pas faux  :sifflets: :sifflets:

Pascal

Ca c'est fait !

Mahé

Misère il m'a fallu un petit temps aussi pour percuter!
Vais aller me coucher tiens.. :D

sibelius

hello
je viens de comprendre...des fois je suis cxx c'est l'hallu comme je suis cxx :fessee: :-D

christophe

Je suis témoin, j'ai vu le poisson nettoyeur quiand Pascal a pris la photo ! Et le pire c'est qu'on peut tous voir ça dans un aquarium public ! C'est honteux  :diable:

Eragon

Citation de: sibelius le 22 05 07, 18:40 PM
hello
no comprendo senor pascal :??: :??: :??:
on distingue rien sur la photo, pour attaquer le ElTofi il faudrait d'autres arguments plus convaincants sinon ça sent les représailles version plomb fondu, tenailles et autres joyeusetés :diable: :rire:
je le vois moi le nettoyeur  :-D  :rire: c'est l'objet  :rire: :rire:

sibelius

hello
no comprendo senor pascal :??: :??: :??:
on distingue rien sur la photo, pour attaquer le ElTofi il faudrait d'autres arguments plus convaincants sinon ça sent les représailles version plomb fondu, tenailles et autres joyeusetés :diable: :rire:

Pascal

Loin de moi l'idée de vouloir semer la zizanie sur ce forum, mais un mythe vient de tomber !

Jusqu'à présent, je buvais les paroles d'El Tofi sur le forum concernant les ventouses. Mais depuis vendredi après midi, après avoir vu ce que j'ai vu, et bien ma confiance en lui est tombée au centième dessous!

Je m'explique : voilà des années qu'il s'acharne à nous dire que les nettoyeurs dans un bac ça n'existe pas ! Eh bien moi, j'en ai vu vendredi. Même qu'il était très actif.
Alors pourquoi El Tofi s'acharne-t-il à essayer de nous faire croire le contraire? Je me demande bien quelles peuvent être ses motivations?

Serait il un frustré de la pelle et la balayette? Aurait il été dans sa (lointaine  :sifflets:) jeunesse agressé par une serpillère? ... je n'en sais rien. En tout cas, affirmer que les nettoyeurs ça n'existe pas, c'est un bien grand gros mensonge!

Dans un bac, un nettoyeur, ça n'existe pas qu'il dit ! Et bien c'est faux, archi faux, la preuve :

Alors, Môssieu Tofi? C'est qui le menteur?

Pascal_bien_déçu_par_l'attitude_de_son_conscrit  :-/