Citation de: serge le 26 05 07, 08:27 AM
Felicitations à PACU qui est donc la championne WEEA 2007
Félicitations aussi à Fred, Aquarelle et Joloize qui se sont classés juste après (les autres je ne sais pas)
Personne n'est arrivé jusqu'à 100. Ca doit être du au fait qu'il y avait pas mal de questions "régionales" et d'autres qui concernaient la pêche et les poissons de chez nous.
je te reconnais bien là

tu trouves des excuses à tout le monde

bon, je balance juste la fourchette de résultats: de 42 à 80
je balance pas les noms, mais j'en vois qui se font tout petits

et personne ne se précipite pour donner son score

moi je ne fais pas la fière

j'avais vaguement regardé certaines réponses (une petite dizaine)

mais je me demande si ça compte vu que je me suis planté sur les réponses que j'avais regardé à l'avance

j'ai eu 71 ...

nous étions 23 et 20 ont eu la moyenne ou plus

...
Filal est parti à la 60 ème question donc 48/60 c'est très bien, je crois que c'est le meilleur sur les 60 premières questions

(ya pas de smiley bravo....

)
et comme à chaque fois dans ce genre de quizz, ya eu une énorme montée de mauvaise foie dans l'assistance
on n'y voit rien, me suis trompé de case, me suis trompé de colonne, j'ai pas eu le temps de lire... :fessee:
là ça porte à confusion ... les mamifères marins ( ou pas d'ailleurs ) sont aussi des poissons !! ...en tout cas, bravo, j'ai pappris plein de trucs:
je savais pas ce que voulais dire M'Buna (Un poisson brouteur de roches pour les absents

)
si le nom du poi fini par "ae" il a été décrit par une femme (ou en homage à une femme)
si décrit par un homme fini par "i"
et j'en passe ...
alors encore bravo, pour le quizz, bravo aux participants... et la prochaine fois Serge sera là pour gérer les incarnations de mauvaise foies

et surtout les indicsciplinés :fessee: