Citation de: tramb01 le 14 03 18, 08:35 AM
Sur Facebook, tu aurais eu 15 « like », un « c'est quoi les liens noirs sur les racines, ça polue pas? », deux « superbe », trois « vivement la mise en eau »... Et en 3 jours ton post serait passé aux oubliettes, en même temps que la photo de chaton et l'appel à boycotter le concert de Bertrand Cantat.
Ici, les gens savent de quoi ils parlent, mais ils ne reçoivent pas de notification à chaque fois qu'un truc est posté sur un groupe. Et ils répondent quand ils ont vraiment un truc à dire.
Mon post était ironique; je n'ai pas (plus) de compte FB depuis un moment pour pas mal de raisons que tu cites (course au likes, posts intéressants disparus dans les 24h, langue de bois, désinformation...etc), je regrette fortement que FB vampirise ainsi l'attention et la cervelle des gens...

Quand a la suite de ton post, très pertinente et je t'en remercie;
-j'ai prévu un film de fond effet givré rétro éclairé pour le jour de la finish
-je pensais faire dévier le chemin au fond via une petite gazonnante, type eleocharis ou elatine.
-merci pour la remarque pertinente concernant la taille des racines, je vais essayer de bouger ça pr gagner de la profondeur.
-enfin, j'édite au plus vite les spécifications techniques.
MERCI

Adam: fais rajouter un bouton 'like' pour les posts,
Comme sur ukaps, sait-on jamais.