Choix appareil photo pour aquariophilie

Démarré par Neodebian, 18 05 07, 18:32 PM

Moskito

Tu peux toujours aller poster ta question sur ce forum: http://www.megapixel.net/phpBB2f/viewforum.php?f=16&sid=4b911bf6784a09e14d26d3c71b480832 ; je suis sûr que tu auras une réponse!

Quant à la compatibilité des objos Nikon sur un boîtier Canon, c'est possible mécaniquement avec une bague adaptatrice, mais on perd tous les automatismes :-(

Neodebian

Aucun Avis ;-(.

Pouvez vous me confirmer la compatibilité des objectifs avec un D40 :??:

Neodebian

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon appareil pour faire de la photo aquariophile.

J' ai aujourd'hui un Nikon F65 qui fait de tres joli photos dont je ne me lasse pas, et Un canon Ixus 55 pour emporter partout.

Je voudrais passer le pas et m'offrir un appareil numérique capable de réalisé mes clichés aquariophile qui sont en général assez exigeants de par les conditions de prises de vue (éclairage, absence de flash, poisson en mouvement etc..). 

J'avais pensé au Nikon D40 car il peut semble t il recevoir les objectifs AF Nikkor 70-300 et AF Nikkor 28-80 de mon ancien F65. Cet appareil est il suffisant pour mon usage?

D'un autre cotés la baisse des pris sur l'EOS 350D me tante bien aussi, mais quid de la compatibilité des objectifs? avez vous d'autres suggestions??