bonsoir à tous,
je viens vous presenter une nouvelle version du 200 l. comme dit dans le titre du sujet, il sera orienté vers l'amerique centrale car j'aimerai y maintenir du petit cichlidé type cryptoheros
ca ne sera pas un bac planté, du coup je sais pas si il est dans la bonne section.
mon idée etait de "recreer" un fond de riviere ou se melent pierres et branches prises dans les roches, bon ce n'est peut etre pas vraiment proche de la realité mais c'est la vision que je voulais recreer

la plantation sera sommaire mais j'ai pas encore defini tout ca, je pensais à de la grande eleocharis peut etre dans le fond et quelques mousses sur les racines, si vous avez des idées à proposer n'hesitez pas
coté pop rien de definitif non plus pour le moment, je regarde du coté des cryptoheros et archocentrus entre autre, je m'interesse notamment au myrnae, au cutteri, altoflavus, nanulatus, multispinosus, le choix va etre difficile mais peut etre des connaisseurs pourront m'orienter dans mon choix
j'aimerai y associer un petit banc de poissons, les vivipares m'interessent pas trop, en fonction des parametres peut etre un characidé ou autre pourrait cohabiter
voilà pour le moment merci pour votre aide
website upload photos