Florent et BRUNOREGIS: c'est possible mais comme je disais, je n'y connais rien du tout en eau de mer, donc pour moi ça paraissait propre et bien

Il s'agit de ma 1ère visite à Abri sous roche à Courbevoie.
En eau douce, que je maitrise un peu mieux, ça m'a semblé correct, pas de morts, les bacs étaient plantés avec des cachettes et des racines.
Très peu d'espèces que je trouve abhérantes à vendre (quelques loche clown (et encore ! des gens peuvent les maintenir dans de bonnes conditions parfois quand même ! hihi) et des red parrot mais pas de style pangasius, molly ballon ou autre forme voilée heureusement).
Les gens étaient sympas et la boutique avait beaucoup de matériel.
Et beaucoup de bacs d'eau de mer !!! Je n'en avais jamais vu autant dans une animalerie...
Pour les identifications, merci à tous, je me doutais bien que les volumes seraient conséquents pour les poissons ! En rechanche pour la crevette je ne m'y attendais pas ! Quand j'aurai l'argent et la motivation, qui sait ? Peut être que je me dirigerai vers l'eau de mer mais c'est pas pour tout de suite, là c'était vraiment par curiosité pour savoir le nom de ce que j'ai sur mon ordi