C'est des planche de mélaminé blanc laqué de 250X60 qu'on à utilisé.Coupé en magasin, et le rendu est nickel, s'ont bien affutée leurs machine lol... :oui:
Je vais y retourner vac ma planche et faire couper 1,5 cm max jpense.Faudra remesurer...mais ya (malheureusement) le temps, la cuve est en cours d'assemblage, je ne l'aurai pas avant 15 jours...

En attendant j'arpente les forum, les tutos, etc...Je pensais laisser faire un pro pour le hard, la plantation etc...Mais d'une ça éreinte ma fierté lol, et deuxièmement on a explosé le budget alors qu'a moins que quelqu'un veuille faire du bénévolà lol...

Je me pose la question du dénivelé, vu que la cuve est percé, il va y avoir les cannes qui vont remonter.Surtout celle de l'aspiration, je ne sais pas quelle hauteur, je ne sais pas si c modulable...en gros je sais rien.C top.

J'avoue que je me lance dans un projet dons les dimension m'échappe un peu :*ll*: , j'ai toujours eu des bac, mais entre 120 et 240 litre, pas plus, et sans
spécificité.Je n'ai jamais vu de cuve percé,donc là certaines questions de posent quand même...

Et surtout, je n'ai pas encore de pierre, ni racine, donc mon imagination vagabonde mais g rien de concret pour tester mes idées...Et cette phase du projet est très frustrante!

Soit je me paye le luxe de les choisirs, 5.90 le kilo.
Soit je commande sur internet et me laisse surprendre...3,50 avec les frais de port, mais je ne vous cache pas que vu la leeeeeennnnnnnttteeeuuurr de l'envois pour mes rampes à led, je suis un peu refroidie!!! Une commande de pas loin de 400 euro, débité il ya 3 semaine, et toujours pas réceptionnée, monsieur me demande s'il s'agit pas d'une arnaque.

Bref.Patiente est maître mot parrait-il...