120L asia stone

Démarré par scapermedo, 09 02 16, 14:27 PM

Lionel.Adam

groenewege

Très sympa ! J'aime beaucoup l'utilisation de couleur.

odyssee

J'aime beaucoup !!!!

scapermedo

salut tout le monde, voici l'évolution du 120L avec quelques petites poussés d'algues. j'ai retiré la pierre centrale pour la remplacer par des racines, ça devrait encore changer car je ne suis toujours pas satisfait à 100% je pense rajouté 3 ou 4 otocinclus

scapermedo

oui en effet la décante commence à me sortir par les yeux, je pense l'enlever d'ailleurs et passé en filtration externe avec de joli lily pipe en verre ou inox. quel modèle de pompe me préconisez vous pour un 120L? la eheim 2213 serait suffisante? 

krys6200

joli ce bac très beau contraste entre les plantes
.plus qu'a essayé de cacher la décante et ca sera nickel
ou encore mieux l'enlever c'est possible meme le bac en eau  :up: :up:

swee

Jolis contraste effectivement. Celui ci est un peu plus bordélique et moins structuré mais il est chouette et les plantes ont la part belle.

scapermedo

merci Adam, voici quelques photos faite aujourd'hui

Lionel.Adam

Il est superbe ce bac, j'aime beaucoup ce contraste entre ce beau vert et le rouge derrière. :up:

odyssee

Superbe !!! Je suis pas trop bac "nature style" en temps normal mais celui-la est vraiment très beau !

scapermedo

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous présenté mon premier bac en aquascaping. c'est un 120L qui est en changement continu car j'aimerais cacher ma boite de filtration interne avec des pierres.
le bac est équipé d'un kit CO2
de deux rampes T5 2*24W 6H/J
ajout easy cargo et profito quotidien

premier shoot à un mois

deuxième shoot  1 mois et demi j'ai fait de la place pour accueillir d'éventuelles pierres pour cacher ma décante

vue de côté

voilas. Je suis ouvert à toutes critiques c'est comme ça qu'on apprend. Merci d'avoir prit le temps de me lire

@++