commande materiel .....

Démarré par medusa26, 10 01 16, 20:17 PM

medusa26

Merci marmotte j'ai eu les infos de la part de NAD, c'est resolu .....

medusa26

Merci je lui ai envoye deux mails et deux messages téléphoniques, et un peu virulent sur le dernier mail. Je suis pas rancunier si il y un soucis d'encaissement ou un soucis sur les bons de réductions, il
faut juste qu'il me contacte. C'est un bon conseiller et il est sympa. Mais ma patiente a des limites plus de 5 semaines.

Marmotte75

Hey, tu as la possibilité de lui envoyer un mail?
C'est un poto et franchement il est super reglo...faut creuser car c'est pas normal. Je vais lui demander de passer sur ton post

GuiGui95

J'ai reçu mon colis aujourd'hui. RAS si ce n'est que le livreur l'a balancé sans ménagement par-dessus le portail... :ooo: Heureusement pas de casse!

Ton paiement est passé medusa26?

medusa26

Tjs pas de nouvelle ça m'agace sérieusement..........

GuiGui95

Pour la première fois, je les ai sollicités concernant une offre sur un kit CO2 avec une modif par rapport à l'offre de base.
Il m'avait répondu très rapidement au moment de ma première demande puis j'ai du relancer deux fois mais après quelques jours c'était bon.
Kit commandé, je devrai le recevoir dans la semaine normalement.

J'espère que ça va se régler rapidement pour toi!

perok68

Idem, mail envoyé il y a 15 jours pour une question et jamais de réponse...
D'habitude, le délais de réponse se compte en heures  :??:

medusa26

Oui je comprends pas pourtant j,ai commande 1000 € de matos l'année dernière.
Et la je voulais passe mes bons de réduction...
J'ai use de son portable,

de mail, et de tchat sur son site . Réponse néant . Je comprends pas........

CooKieS

Hello,

Un pote leur a commandé un aquarium semaine dernière, et reçu 4 jours plus tard.

Bizarre! :??:

medusa26

Bonjour la compagnie est ce quelqu'un a des nouvelles de la sociétés NAD je n'arrive pas a avoir des nouvelles d'une commande passe le 9 décembre.
Je suis désolée de passe ce message ici mais j'ai passe tout les autres moyens de communication.

Merci