Quelles sont vos autres passions?

Démarré par kendo, 13 05 07, 19:04 PM

didier95

Bonjour,

Aquario, vélo de route (pas un kms depuis le dbut d'année  :cry:), l'ordinateur, quelques bricolages et .... les vacances au soleil  :rire:

D95

Guillermo51

Pour moi c'est :

En premier, après aquario, c'est Sport , pour le plaisir; squash, piscine, muscu... j'ai également fait du tir à l'arc mais en ce moment je n'ai pas trouvé de club qui me plaise en Belgique et je fais beaucoup de sport en cours...

Ensuite le Modélisme bateau électrique et voiture (mini-z, thermique).

Touline

Batterie, escalade  :roll: puis les "arts" en général, les expos...

Mais je passe la majeure partie de mon temps sur l'ordinateur et les mains dans l'eau :ange:

pygocentrus

mes autres passions:

-météorologie (catastrophes naturelles)
-photographie
-ornithologie
-cynophilie (mordant,dressage)
-botanique (plantes carnivores,orchidées,bromeliacées)
-terrariophilie
-dessin,peinture,sculpture

je crois que c'est tout

Pascal

Citation de: kikou le 21 05 07, 17:13 PM
En parlant de passions j'ai cru comprendre que pascal aime beaucoup les loups. Je me permets de mettre ici une chtite photo que j'ai prise y a pas longtemps à planète sauvage près de nantes

Très jolie photo!
C'est vrai que j'ai une certaine attirance pour les loups. Leur société organisée me fascine.
Je dois avoir la plupart de ce qui s'est écrit sur "Terre Sauvage" à propos des loups.
C'est vrai que mon avatar en dit beaucoup sur ce que pense à propos d'eux.

Autres passions : le bricolage

le fun board

Au milieu c'est moi !

Et là, voile orange et verte

Pascal_vivement_juillet

bibolette

Tu peux m'entendre sur Ao51 mais pas besoin  d'une antenne SAT, il faut une antenne UHF avec rotor d'azimut et d'élévation, ou une que tu tiens dans la main,....

http://members.aol.com/k5oejerry/handi-tenna.htm

Mais tu depuis la belgique tu m'entendras plus sur ondes courtes autour de 3.650 Mhz,.....

kikou

Pour l'instant l'aquario me prend le plus de mon temps  :-D donc plus beaucoup de temps pour le reste... sinon je m'intéresse à tous reportages animaliers (sur la 5 il y en a souvent des pas mal).
En parlant de passions j'ai cru comprendre que pascal aime beaucoup les loups. Je me permets de mettre ici une chtite photo que j'ai prise y a pas longtemps à planète sauvage près de nantes

razorback

Bibolette, il faut une antenne satellite pour te capter?

Eragon

Citation de: mikro le 20 05 07, 18:18 PM
Peux-tu donner plus d'informations sur ta future manière originale de faire ton tri sélectif :??:

:-D :-D
j'ai un peu peur pour luissa

ps : c'est l'affiche du film

celle ci pour un débutant faisait un peu prétentieux  :fessee:  :-D

mikro

CitationLe tri à l'arc bientôt.

Peux-tu donner plus d'informations sur ta future manière originale de faire ton tri sélectif :??:

:-D :-D

jarjar

Salut, pour moi ce sera, la zic, l'écouter (bien), la jouer (trés mal à la guitare).
Mon 650 SV Suzuki.
La photo depuis peu avec le vieil argentique de mon père.
Le tri(édit: tir :-D) à l'arc bientôt.
Et le bricolage.

serge

l'aquariophilie a pris le dessus sur tout (sortie, rencontres, etc....)

je faisais beaucoup d'agility avec mes chiens, je n'ai pas fait un concours cette année
j'étais fou de pêche, je n'ai plus de carte de pêche ( mais je vais m'y remettre)

Et ce qui sera dans 1 an j'en sais rien :??: :??:

didier95

Sychriscar

Moi c'est les animaux en général  ;-) Protection, mieux les connaitre, les préserver, etc.

Le rock'n'roll, plus particulièrement Elvis Presley (je suis fan depuis l'age de 9 ans, je connais tout sur lui, enfin presque  :-p)

Et le jardinage  :bump: j'arrete plus, notre jardin devient enfin (après 13 ans qu'on habite ici ) présentable  :-D

Lionel.Adam

quentin-xena

ben pour moi le monde canin les balade en foret la boxe thai et depuis tjr le kurling :rire: :rire: :rire: je rigole  ma passion depuis tjr est manger bien que je soit aussi epais qu'un rosseaux!!!!(le rosseaux plie mais ne casse pas :rire:)

Umanimo

Lecture, mais ce n'est pas une passion (une passion, on peut se "dépassionner", ça va, ça vient), c'est une nécessité. Tu m'otes la lecture, c'est comme si tu m'enlevais l'oxygéne.

Si on parle plus d'intérêts que de passions, tout ce qui est science, mais se rapportant au vivant (humain et animal essentiellement, mais plantes aussi) et au passé.

Comme autre passion, le dessin et toute créativité plastique ainsi que l'écriture. C'est plus d'ailleurs une "manière d'être" qu'une passion.

Puis ma fille bien sûr, ma passion pour la vie :love:

:uma:

razorback

Yo,

Le maquettisme (mais je ne finis rien, la peinture m'emm...), surfer sur le net et la lecture (un peu trop, d'ailleurs...)

Kikalco

Salut,
pour moi c'est partagé entre balade et mécanique (30ans, ça se bichonne...)
Voilà une photo du vaisseau.
A+

Cyberfish

Perso j'ai dans l'ordre de préférence : ma petite famille, les ballades en nature (même si je manque de temps), tous les sujets en lien avec la science, et le multimédia

kendo

En  dehors de l'aquario, à quoi passez vous votre temps?
Perso je fais de l'iaïdo et du kendo, 2 arts martiaux japonais consistant au maniement du sabre ... Et vous?