magasin

Démarré par CyrilleF, 13 05 07, 17:36 PM

Kashmir

Salut,

Plus vers le sud.
Nguyen à Kingersheim (faut tomber sur le bon vendeur).
Zoo Burkart à Freiburg.
Unterwasser à Freiburg (pas des masses de ventouses).

Sabog

> 10-15cm

Fomoris

Quelle taille les Pseudas ???

Sabog

Chez Nilufar ils ont L66 Xl (males), 2 pseudas (id ?), 2xL95  :love: (env 30cm),  2xL14 (>25cm) un L129 qui traine et quelques L184 (ou 181 ou 183 je ne sais plus trop.)

Dérnierement ils avaient L 174 260 134 114 184 264 15 128....

@ pluch

CyrilleF

Vous vous êtes trompés de post non :fessee:
:rire:
Pas d'infos pour ma question?

Cyrille

Fomoris

Citation de: deust le 17 05 07, 13:55 PM
OUI c'est moi qui le fournirai

Okay, je saurai qui contacter quand mon bac sera prêt  :-D

Sinon, Kashmir, oui, une bonne 30aine de cm apparement  ;-)

Kashmir

Ben j'ai confondu alors  :roll:

deust

OUI c'est moi qui le fournirai

Kashmir

35cm tu en es bien certain  :??:

Fomoris

Oui, je sais, je vais d'ailleurs en récupérer un gros de 35 cm dans peu de temps ;)

J'en veux des petits car j'aimerais bien les voir grandir... Et aussi car je n'aurai qu'un 250L à leur offrir au début (j'en recherche 2, 3 au grand maximum)...

Sinon, deust, Naturama peut-il garantir que ce seront bien des L065 à l'arrivée ??? Car je suis de Nancy et j'ai pas vraiment envie de ma déplacer pour rien (surtout que ce sont mes parents qui doivent m'emmener)  :roll2:

Merci pour vos réponses  :-D

ElTofi

Citation de: Fomoris le 17 05 07, 09:17 AM
Moi je cherche des petits Pseudacanthicus... Je peux en trouver sur Strasbourg ??? Chez Nilufar par exemple ???

attention, des petits Pseudacanthicus, ça n'existe que pour un temps... toutes les espèces sont des "balèzes plein d'odontodes" à l'âge adulte...

deust

naturama peux te commander des L065

Fomoris

Moi je cherche des petits Pseudacanthicus... Je peux en trouver sur Strasbourg ??? Chez Nilufar par exemple ???

CyrilleF

Bonjour,

A aujourd'hui, je ne recherche pas d'espèces en particulier. Je choisis les poissons en fonction de mes coups de coeur et de mes possibilités à les élever correctement.
Avez vous des magasins à me conseiller aux alentours de Strasbourg (côté allemand ou français)?

Merci.

Cyrille

serge

plus simple.
demande ce que tu cherches et on te dit si tu peux le trouver

CyrilleF

Bonjour,

Cet été, je vais passer une semaine à Strasbourg et les environs. Pourriez vous me dire s'il y a des magasins intéressants prés de Strasbourg (en France ou en Allemagne) ayant des Loricariidae de qualité (bonne santé, nombreuses variétés et vendeurs s'y connaissant) :fou:

Merci.

Cyrille