Question sur l'achat d'une cloche (pipe) CO2.

Démarré par Yoxiga, 02 09 15, 00:55 AM

francois81

j'utilise un diffuseur inox avec les pastilles que tu peux changer c'est le top !!!

swee

Euh en fait ça c'est la même chose mais en plastoc au lieu de verre. Moi je te conseille de prendre une marque plus que du matos chinois mais c'est tout.

Yoxiga

Donc, que me conseillez-vous de prendre dennerle pour la qualité du verre ou Nano?

Ça ressemble plus à cette image un microperler:/

Ou il me faut peux-être un microperler pour un 180l, heu.. Je ne connaissais pas ce produit...

swee

Juste un détail, mais qui explique ma question, ce n'est pas une cloche à co2 mais un microperler ; ) . La différence de qualité n'est généralement pas sur la diffusion mais sur la solidité du verre ;-) . Perso j'ai déjà pété des diffuseurs en voulant enlever le tuyaux, et pas qu'un.

Yoxiga

Citation de: Yoxiga le 02 09 15, 00:55 AM
Bonjour,
Je souhaites faire l'achat d'une cloche (pipe) en verre Nano.

Je me questionne depuis un moment, de savoir s'il me faut une cloche pour un volume de 180l ( la taille de mon bac) ou peu importe le volume du bac.

Comme celui de la photo par exemple:

Cordialement,

Yoxiga

Je me dis au moins ça sera de la qualité, contrairement à Nano (meilleurs diffusion des microbulles, meilleurs qualité, l'entretiens et durable)...

Ps: sur Amazon le prix reste élevé (plus de 18€), l'autre moins chère (9€)?

swee

Yoxiga

Bah, je vais prendre mon premier choix ( dennerle)...
Merci à vous..!)xD

Cordialement,

Ysiatis

Citation de: Yoxiga le 02 09 15, 20:33 PM
Il y a t'il un avantage de prendre une bonne marque, concernant la qualité du produit?

Cordialement,
Un peu comme pour tout.... Qualité Ada = Nissan GTR, Qualité China = Lancia Logan .... Les deux roulent, ont 4 roues et un volant.... La première te coûtera 40 fois le prix de la seconde, mais les finitions et tout le reste n'ont rien à voir... Fais en fonction de ton porte-feuilles !  :rire: (J'ai du Ada et j'ai du made in china.... les autres te diront pareil, je pense)  :up:

Yoxiga

Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse aussi rapide... :bump:

La cloche dennerle était ma préférée, mais le prix me freine énormément...

Il y a t'il un avantage de prendre une bonne marque, concernant la qualité du produit?

Cordialement,

swee

Hello, peu importe, prends celle que tu veux  :-)

Yoxiga

Bonjour,
Je souhaites faire l'achat d'une cloche (pipe) en verre Nano.

Je me questionne depuis un moment, de savoir s'il me faut une cloche pour un volume de 180l ( la taille de mon bac) ou peu importe le volume du bac.

Comme celui de la photo par exemple:
http://img15.hostingpics.net/pics/820846image810.jpg

Cordialement,