Changement tube T5

Démarré par Lio, 18 08 15, 08:24 AM

Lio

Bête comme je suis... La rampe n'accepte que les 104.7cm.... Donc soit du jbl soit du juwell ou dennerle.
Je vois pour 2x hilite day (8000K 3200 lumen) ou alors 1x hilite day +1x hilite Nature (4100K 3600 lumen) ?

gael 10

je vais pas tarder à faire un nouveau projet courant septembre et ce sera full 865 pour moi

Greg C

Moi, je fais un mix de 6500k + 10 000k depuis de nombreuses années.

J'aime le rendu assez froid.

Lio

J'aimerais changer un peu et sortir des daylight, les HO965 m'ont l'air pas mal... Je pense en prendre deux du coup, à moins qu'il vaille mieux faire un mix avec une autre "température" ?

Au niveau de la taille ca ne passe pas ? A vue d'oeil ca m'avait l'air pourtant je vais vérifier tout à l'heure... Du coup je me retrouve coincé avec du JBL no ?

voultou

Citation de: swee le 18 08 15, 08:54 AM
Perso, j'utilise du osram ou philips en 865 ou 965.

Les meilleurs et les moins cher mais n'existe pas à la bonne taille pour la rampe Juwel...

swee

Perso, j'utilise du osram ou philips en 865 ou 965.

maqua

si le budget est important, les daylight c'est bien...
apres une temperature de couleur dans les 8000K donne un rendu sympa..., j'aime bien les aquamedic plant grow, un peu rose utilisés seuls mais pas mal en combinaison avec des daylights.

Lionel.Adam

HO 865 ou 965, c'est le top.

Lio

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quel t5 je pourrais prendre pour remplacer les miens qui ont un peu plus d'un an.
C'est un 240L en 55cm de profondeur, de base il y a 2x54w en Daylite (104.7cm).

J'ai fouillé chez nos sponsors, mais je m'en sors pas.
Merci pour vos conseils