Je donne mon avis juste sur l'histoire des résultats pas partager là
Je trouve un peu c... de pas partager vos résultats, a moins que vous êtes tous premiers et que IAPLC oblige de ne pas diffuser la je comprend, mais sinon cela vous fait quoi de pas partager votre classement

Je suis arriver sur le forum on ma dit "tu verra tu va apprendre beaucoup c'est un forum de PARTAGE et D'ECHANGE " et la je vois que certaines choses ne sont pas partager c'est c.... mais bon il y a d'autre chose aussi que je trouve bête c'est les gens qui mette des photos de leurs enveloppes mais qui cache leurs résultats (Ps: Je parle pas de la photo de ceed vu hier sur son compte FB j'étais le premier a le faire cracher le morceau ^^ lui c'est normale qui peut le cacher vu qu'on attend tous sont résultats vu que c'est le champion en titre

) mais je parle d'autres chinois, japonnais, belge, allemand ou autres pays que j'ai pu voir, Pourquoi montrer cette lettre si tu veux pas donné le résultats

ouai j'entent dire c'est pour le suspense etc.. mais non si tu veux pas que cela ce sache tu met rien tu dit rien et tu attend les résultats le 30 août et puis voila

Bon je comprendrais surement quand je serai premier a IAPLC et qu'on m'obligera a rien diffuser, mais bon pour cela faut déjà y participer