Merci pour le liens j'avais déjà tout lu mais j'avais besoins de vous pour être sur donc merci

Donc si j'ai bien compris place à la présentation entière et aux photo :oui:
Alors c'est un bac que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui a connut de nombreux agencements différents. Celui là est en place depuis mars si je me souviens bien

Comme population j'ai pleins de petite neocaridina davidii ( red chérie, sakura, rili red, rili blue une belle soupe quoi ... :fessee: ) et des guppy endler ( je fais mes propres mix, actuellement femelles campoma 2008 patron n°9 et une autre variété non répertoriée soit disant venant du maroc et mâle endler tiger et red scarlet ). Je m'excuse d'avance au près des puristes qui doivent pas être très content de cette soupe mais moi j'adore voir apparaître de nouveaux petits bijoux au fil du temps et avoir des surprises

En plante j'ai nymphea sp. Taiwan, anubia, cryptocorynes, mousses et un petit mélange de plantes accumulées au fur et à mesure des versions.
éclairage 22W, pas de CO2, filtre extérieur eheim ex500 et chauffage bien évidemment.
Les belles photos bientôt ( appareil photo perdu la semaine dernière donc là juste une petite qualité portable ... )
Voilà voilà bravo à ceux qui ont tout lu