siddhartha's tree

Démarré par ludo, 20 07 15, 14:22 PM

thomas81

:-p  :love:

Et le teasing apporte toute ça valeur avec une présentation comme ça.

voultou

Pfff... Un paysage aquatique qui fait honte à la France...

Et tu as osé présenter ça à l'IAPLC ???  :gr:

:-p :rire:

Ysiatis

.....  :ange: :pint: :merci: :cool: Voilà, voilà....

Lionel.Adam

C'est carrément magique c'est impressionnant d'un vieux magnolia au début du printemps.

Aymeriscape

Super réalisation Ludo c'est un scape qui devrais faire bonne impression ;)

CooKieS

ludo

Hello

Montage teasing façon puzzle montrant l'évolution du hard à la photo finish envoyée à l'IAPLC...maintenant je passe à la version automne  :pint: :miam:

brust

Citation de: ludo le 12 04 16, 10:26 AM
... mais reste environ 50 jours pour l'IAPLC ...je verrais ce qu'il en est à ce moment là

Le CO2 est ton ami  :rire:

:pint: :pint: :pint:

ludo

Merci pour vos appréciations les zamis
Bon pas de finish digne de ce nom pour la V1 de l'arbre à fleurs mais ce n'est pas grave, on va dire que c'était une expérimentation  :xx: on apprend de ses erreurs à tout age, même vénérable  :cool: :sifflets:

C'est chaud niveau timing et maturité pour les concours 2016 avec la V2 qui reprend le concept des plantes rouges sur les branches, mais reste environ 50 jours pour l'IAPLC ...je verrais ce qu'il en est à ce moment là

brust

Citation de: Mellonman le 09 04 16, 21:13 PM
Dommage, c'était de la bombe ce bac !  :up: :up: :up:

Oui, vraiment dommage  :gr:    Surtout pour en avoir vu une maquette sur Nancy en live   :-D 

ça veut dire pas d' IAPLC cette année ???

Becbunzen101

J'adore ! tu as inventé un superbe paysage innédit à ma connaissance en aquascaping. La grande classe monsieur.

Mellonman

Citation de: ludo le 31 03 16, 13:31 PM
Seule photo "finish mais pas finish" de cette version que j'ai du interrompre suite à un problème de pourrissement du bois que je pensais imputrescible car collecté dans un étang ou il séjournait pourtant depuis des dizaines d'années... :vomi: :cry:
Dommage, c'était de la bombe ce bac !  :up: :up: :up:

GuiGui95

Je rejoins Adam et Cookies, Siddartha's Tree s'annonçait bien mais je préfère encore le dernier hardscape!
Ça promet!

Niveau plante?

CooKieS

Un mal pour un bien...le nouveau scape est effectivement encore un cran au dessus!  :up:

Sympa également le nano, quelles sont les dimensions? Et la plantation? Merci!

Lionel.Adam

Il est mortel le nouveau!!!!  :ooo:

maqua

moi aussi je suis fan... :up:

texou

Et bien ça démonte... Ca "poutre" sévére comme dirait les djeuns!!

Je suis ton fan pour cette année 2016! :love:

ludo

Des news, depuis le temps

Seule photo "finish mais pas finish" de cette version que j'ai du interrompre suite à un problème de pourrissement du bois que je pensais imputrescible car collecté dans un étang ou il séjournait pourtant depuis des dizaines d'années... :vomi: :cry:
Photo retravaillée en plus car pas prévue pour les concours

nouveau scape (détails) avec du bois KIPOURIPA  :rire:

Sinon également un nano en cours de montage :

voilou  :pint: :pint:

jl30

ton bac est vraiment magnifique, un régal pour les yeux
bravo  :merci:

tramb01

Citation de: GuiGui95 le 16 01 16, 17:51 PM
...ou alors il est prévu pour un concours?

10 dollars qu'il est prévu pour plusieurs concours.  ;-)

GuiGui95

Salut,

Comme les autres, je trouve le hard vraiment réussi et original. D'habitude je ne suis pas fan des bacs avec des arbres mais là ça le fait je trouve!

C'est possible d'avoir une photo du bac en entier ou alors il est prévu pour un concours?

ludo

Citation de: Adam le 23 12 15, 08:43 AM
Moi ça me fait plus penser à l'arbre sacré dans Game of thrones...ça promets...

Tient je ne connaissais pas cette référence (jamais pu me mettre à cette série) mais elle est super ! merci ADAM
Avec un peu plus de maturité maintenant c'est clair que le bac vire carrément plus vers la version automne que printemps...
bon, pour faire la neige je suis un peu coincé en ce moment ... :jesorsd:

Lionel.Adam

Moi ça me fait plus penser à l'arbre sacré dans Game of thrones...ça promets...

CooKieS

Wow, rien que le hard est énorme, hâte de voir une belle photo de face...pour Noël peut-être? ;-)

Aymeriscape

ludo

Mon sapin est prêt...joyeux noel tout le monde  :bnoel: :pint:

Lud eau

Ton bac est sublime, et l'idée de jouer avec les saisons est très novatrice et vraiment interessante! :)
Je vais suivre cela!:)
Encore bravo à toi et bonne continuation dans l'élaboration de ce bac!:)

ludo

La pinatif' j' y avais un peu penser Brusty mais là c est trop tard, pour la version automnale peut être et pour la photo Éric ben je compte sur toi  :sifflets:

erikstras

Faudra une beeeelle photo pour ce bac ...  :love:

brust

Ludo, as tu essayé la Pinnatifida, elle pousse bien aussi sur les racines?   après, pour le rouge, ça risque d'etre moins flashy  :xx:

ludo

Non non je garde l'idée mais en revanche je changerais sûrement un peu le hardscape

voultou

Citation de: ludo le 17 10 15, 09:32 AM
alors je la remplace progressivement par ludwigia repens rubin et ludwigia mini red.

Ah oui, je me disais bien aussi que tu avais changé de plante sur l'arbre ! :-)

Du coup, tu abandonnes l'idée de faire 2 photos pour ce bac ? (printemps / automne)

ludo

@ Ysiatis, pas grave je préfère encore trimer que patienter, c'est pas mon fort puis faut que ce soit opté pour noël avec les boules et les guirlandes  :bnoel:
merci beaucoup James, c'est une belle description de l'esprit du projet  :merci:

james77

Bonjour , je découvre ton bac ( je suis tout neuf ici) , et vraiment c'est une réussite ! Tes racines ( enfin ton arbre !) dégagent la  belle puissance sereine et majestueuse qu'ont les vieux arbres séculaires .Les changements de disposition des roches à droite donnent de l'air et un beau point de fuite sous l'arbre , c'est très beau !Bravo !

Ysiatis

Citation de: ludo le 17 10 15, 09:32 AM
mais le bac est super compliqué à entretenir
Tu m'étonnes ! Mais bon, le jeu en vaut la chandelle !  :love:
Ça ne va pas s'arranger avec les ludwigas, qd elles auront bien pris, tu vas devoir "trimmer" H/24, non ? lol