Salut,
A une époque j'ai pu tester les rampe aquatlantis, 3 bacs équipés avec les rampe aquatlantis. On me les avait déconseillé, mais je voulais me faire mon propre avis.
C'est rampes led possèdent un spectre plus que douteux. Je me suis battu pendant des mois contre les algues et pourtant mes paramètres d'eau ont toujours était nickel, et mon ratio NPK aussi.
J'ai de sérieux doute notamment sur l'intégration dans ces rampes de led bleu. J'ai trouvé des personnes sur des forum espagnol qui avait le même problème.
Daytime est selon moi un fabricant bien plus sérieux. Et je possède une rampe daytime cluster 100cm / 50w sur mon 250l et ma gazonnante pousse avec une facilite déconcertante.
Je ne suis pas pro daytime car j'en possède qu'une seule, et depuis seulement 6mois, mais j'en suis satisfait, a voir dans l'avenir, mais je ne suis pas inquiet.
Quant aux autres bacs équipés de rampe aquatlantis, j'ai tout enlevé pour mettre du blau aquaristik, qui est pas trop mal.
Bref, je pense que pour toi il est plus économiques et sérieux de partir sur une rampe daytime cluster 50w / 6000lumens donc.
A bientôt
Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk