Je s'appelle Groot

Démarré par Mellonman, 04 06 15, 22:31 PM

Mellonman

Citation de: Adam le 12 05 16, 08:24 AM
Il commence à se faire vieux mel, il ne se rappelle même plus si il a présenter son bac à un concours.... :jesorsd:
Quand 800 ans comme moi tu auras, plus sénile tu seras...  ;-)

brust

:boulet:   ................ :peur:     :cool: :cool: :cool:

Ysiatis

Lionel.Adam

Il commence à se faire vieux mel, il ne se rappelle même plus si il a présenter son bac à un concours.... :jesorsd:

Mellonman

Citation de: emilio le 17 04 16, 18:23 PM
La photo finish a été faite... Mais je ne l'ai pas vue ! ;-(

Citation de: brust le 20 04 16, 18:39 PM
  Ah lol, me rappelle plus Mel, désolé, j'ai survolé un peu tout cette année  :timide: 

Ah ben non en fait, après vérification je ne l'ai en fait pas présenté au CAPA l'année dernière comme je le croyais...
Ben comme ça j'aurai qqch à présenter cette année  :-D

brust

Citation de: Mellonman le 16 04 16, 15:01 PM
Euh non Bruno, la finish elle est faite depuis longtemps, le bac a même été présenté au CAPA l'année dernière  :oui:
La c'est l'évolution "post finish"... la Hc qui envahit le chemin et bientôt le premier plan, la pinnatifida qui colonise les pierres...
Peut être parce que c'est une photo juste après la taille, normalement elle est plus enchâssée dans la végétation.
Ca fait une paie qu'on s'en est pas jeté une d'ailleurs... va falloir remédier à ça  ;-)

Ah lol, me rappelle plus Mel, désolé, j'ai survolé un peu tout cette année  :timide: 

Post finish, il le vit bien  :up: 

:pint: :pint: :pint:  je suis partant Mel, pour une tite mousse  :pint: :pint: :pint:  ;-)

emilio

La photo finish a été faite... Mais je ne l'ai pas vue ! ;-(
Possible que tu la repostes ?  :roll:
Ou bien un lien pour aller la voir ?

Mellonman

Citation de: brust le 11 04 16, 22:23 PM
  Il vit sa vie jusqu'à ce que tu le peaufine pour la finish  ;-)
Euh non Bruno, la finish elle est faite depuis longtemps, le bac a même été présenté au CAPA l'année dernière  :oui:
La c'est l'évolution "post finish"... la Hc qui envahit le chemin et bientôt le premier plan, la pinnatifida qui colonise les pierres...

CitationPar contre, comme ça ! Je trouve la racine du fond gauche ....... esseulée ou ...effeuillée . Un peu seule en fait  :ange:
Peut être parce que c'est une photo juste après la taille, normalement elle est plus enchâssée dans la végétation.

Citation:pint: :pint: :pint:
Ca fait une paie qu'on s'en est pas jeté une d'ailleurs... va falloir remédier à ça  ;-)

brust

Il vit sa vie jusqu'à ce que tu le peaufine pour la finish  ;-)

Par contre, comme ça ! Je trouve la racine du fond gauche ....... esseulée ou ...effeuillée . Un peu seule en fait  :ange:

:pint: :pint: :pint:

ElTofi

ben oui... je s'appelle Groot quand même...

Lionel.Adam

Tu laisses les souches sans végétation dessus?

Mellonman

Groot is still alive !

Il évolue doucement, à son rythme (changement d'eau et entretien toutes les 3-4 semaines  :dodo:)

Désolé pour la photo pourrie...

Ysiatis

Citation de: noar le 21 06 15, 18:20 PM
Ça a l'aire sympa , on a pas le droit a la vue d'ensemble a causse des concours encore ?
Si oui, c'est compréhensible. ;-)

Pfiou, ça promet Mellonman !  :miam:

noar

Ça a l'aire sympa , on a pas le droit a la vue d'ensemble a causse des concours encore ?

voultou

Ben ça m'a l'air bien sympa tout ça  :miam:

texou

Il va me plaire ce bac. .. :bump:

Mellonman

Merci à Pirate pour les habitantes de ce bac  :up:

Mellonman

Citation de: erikstras le 09 06 15, 07:51 AM
On dirait qu'il n'y pas de place pour des plantes à tiges cette fois ^^
Pas trop non, juste un peu d'HM et d'Hottonia palustris.
Pour le reste HC, Eleo. mini + parvula, Micranthemum Monte Carlo, Crypto parva, Hygrophila pinnatifida, Ranunculus inundatus et Bucephalandra velvet green.

erikstras

Joli !
On dirait qu'il n'y pas de place pour des plantes à tiges cette fois ^^

Cham11

intéressant et prometteur ;)

brust

Yop !

Citationéclairage suffisant pour que les plantes poussent bien mais pas trop puissant

:roll:  Tu pars sur quoi Mel, question plantes ?  ... Tu ne vas pas miniaturiser ce bac quand même  :sifflets:     :*ll*:

:pint: :pint: :pint:

Mellonman

Citation de: Marmotte75 le 05 06 15, 10:36 AM
OH de l'optiwhite  :rire: :rire: :sifflets:
:rire:

Citation de: ludo le 05 06 15, 11:07 AM
Jolie terrasse a gauche, c'est pour carreler ? :-p :fou:
Bien vu Ludo... en fait je cherche une chaise longue et un parasol à l'échelle  ;-)

Mellonman

Je s'appelle Groot !

Icemanhot

ah Groot tellement cool

t0es bien conscient que pour parler de ce bac , t'as uniquement le droit a ces trois mot " je s'appelle Groot"  :*ll*: :-p

j'aime bcp ,vivement les plantes  :merci:

ludo

Jolie terrasse a gauche, c'est pour carreler ? :-p :fou:

Marmotte75

OH de l'optiwhite  :rire: :rire: :sifflets:

Ouais super ce hard, c'est ma came ça...hâte de voir la suite

Greg C

Hâte de voir le bac en eau !!

Elles ressemblent à des Seiryu mais marron.

swee

ElTofi

y'en a qui regardent trop des films de Marvel  :rire:

mais c'est vrai que ta racine de gauche "je s'appelle Groot", sans aucun doute  :*ll*:

voultou

Sympa le hardscape !  :up:

texou

Elles sont terribles ces pierres!

Vivement d'en voir plus :love:

Mellonman

Un petit 60x40x40cm que je viens de lancer avec de la Sukima stone
Va falloir que j'essaie de trouver l'éclairage suffisant pour que les plantes poussent bien mais pas trop puissant pour ne pas trop patiner les pierres (impossible de les nettoyer sans que tout s'écroule  :ooo:)

Désolé c'est ma femme qui a trouvé le nom (pour ceux qui ont vu Les gardiens de la galaxie...)