Iwatank

Démarré par MPdesign, 08 05 15, 13:01 PM

Mellonman

Citation de: MPdesign le 09 05 15, 07:34 AM
C'est vrai pour les bords arrondis, peut être que je pourrais faire une cuve aux mêmes dimensions avec un filtre externe, pour avoir le même rendus (et même peut être plus attirant niveau prix) mais pas sur que ce soir possible dans renforts

Si, bien sûr c'est possible  :oui:

MPdesign

Hello!
Merci Gaël & Ludo pour vos réponses :)

C'est partit pour le Iwa ! :)
Je posterais plus tard des photos de ce que j'aime, mais c'est souvent des aquarium a 90% avec de la plante gazonnante, et un décors qui reste assez bas sauf sur le dernier tiers ou il y a un "gros" élément

C'est vrai pour les bords arrondis, peut être que je pourrais faire une cuve aux mêmes dimensions avec un filtre externe, pour avoir le même rendus (et même peut être plus attirant niveau prix) mais pas sur que ce soir possible dans renforts

Pour le CO2 je suis néophyte (je viens du récifal), donc je voudrais savoir comment cela fonctionne et si il existe des système de petite taille ?

ludo

Ben mon avis c'est qu'un iwa, c'est toujours une bonne idée  :-D
blague à part, c'est moins les dimensions ou le volume du bac qui comptent que la façon dont tu exploiteras cet espace, des elements de hard et des plantes que tu comptes utiliser  :pint:

gael 10

Salur, Bien sûr que le scaper tank est un bac adapté à ce type de scape.
Le petit defaut serait certainement ses bord arrondie déformant le paysage vu de côté.
mais c'est pas ultra important

MPdesign

-IWATANK-

Suite à de nombreux projets d'aquascape, il est enfin temps que je passe le cap de la réalisation, ce qui me permettra de me détendre de mes études  :roll:
J'aimerais avoir votre avis sur mon projet, pour être sur de ne faire aucunes erreurs.

Bac : Scaper's tank complete 50L
Filtre : suspendu Scaper's flow 360 l/h
Eclairage : Celui d'origine qui sera changer pour une rampe easyled quelques semaines plus tard
Co2 : La j'ai besoin de vos connaissances

le but serait donc de faire un Iwa dans le scaper tank 50l, cela vous semble être une bonne base de départ ?