salut a tous

voila mon projet en court :

je me suis décider après 2 ans de réflexion a me lancer dans se projet a condition de me faire un truck sympa pour pas trop cher
après 3 mois de recherche sur leboncoin je trouve la perle rare !!!! OSAKA 155

a 50e tout l'ensemble alors qu'il se vend encore 400e neuf..... il était temps pour moi de me lancer dans mon hardscape

en revanche la cuve je la voyer pas si haute.... vendu 45e chez esay cash se projet commence a avoir un rapport qualité prix imbattable voir inespéré !!!!!
mais la route est encore longue.... il me faut une nouvel cuve avec joint transparent est ouvert sur le dessus le tout pour moins de 100e
ADA on en parle pas... dennerle ? non plus... alors du sur mesure ?? a bas non la aussi sa pique niveau prix.... sur internet bien sur !!! sa c'était avent de voir les frais de port.... leboncoin ? HO NON !!!! l'état des cuve pitié....
il ne reste plus cas partir en vacance chez mon frère a 500km de la pour me remettre de ma déception est de c'est 4 mois de recherche inutile.... heureusement en Ariège il existe un magasin que le reste de la France ignore AMAZONIE
du coup après avoir eux se coup de coeur en voyant sa

c'est mon frère qui est venu en vacance chez moi ,mais pas les main vide ^^
déjà 7 mois mais les pièce maîtresse de se projet sont la !!!! est si on chercher une racine ??!
internet on voie pas a quoi sa ressemble , sur leboncoin personne ne veut envoyer.... les magasins animalier si sa fait 20cm c'est le bout du monde.... OH NON SA RECOMMENCE :peur:
finalement je trouve mon bonheur a jardiland , merci a eux d'avoir quelque que chose de plus grand que ma main en racine :*ll*:
par chance pour tout le reste , ou presque... sa se fera sur un site internet et en une seul commande
du coup c'est maintenant que je vais avoir besoin de votre aide est de votre propre expérience !!! notamment pour la filtration , moi j'avait penser a sa

EHEIM 2213 , sa me semble pas mal surtout pour le prix 71,90e mais aussi pour l'entretien du filtre grâce au petite "panier" j'ai envie de dire je voie pas comment appeler sa ^^
vous en pensez quoi vous ? d'autre filtre dans la même gamme de prix qui serait plus interessante ?