Eheim 400l Roches et Bois

Démarré par Guillermo51, 18 03 15, 15:53 PM

Guillermo51

Plantation finie

Va falloir acheter de la gazonnante pour le premier plan.

Et oui, je n'ai toujours pas trouvé le film noir pour la vitre arrière, mais elle est très haute donc pas facile à trouver.

gael 10

je pense effectivement comme swee. c'est pour moi la meilleur solution, bien planté on ne verra plus que du feu .... :oui:

ibai

Citation de: swee le 18 03 15, 18:54 PM
Salut,
Je pense qu'il y a encore du boulot.  Pourquoi ne partirais tu pas sur une structure en triangle central ou en W pour dissimuler cette colonne?

Ou alors de la gazonnante, un gros chemin avec perspective au milieu qui débouche sur le monolithe noir au fond genre "2001 l'odyssée de l'espace".. :jesorsd:

erikstras

Citation de: Guillermo51 le 18 03 15, 18:21 PM
la colonne sèche permet de tout passer sans avoir de cables qui trainent partout, tout arrive directement dans le meuble.

Oui j'y ai pensé au film noir ça viendra.
ok, c 'est un choix : soit des "fils partout" soit une colonne sur toute la hauteur au milieu du bac.   :roll2:
A ce moment là j'hésiterais pas sur la proposition de swee   :-)

francois81

Bon courage pour ton hardim te faut encore plus de tout

swee

Pas forcément,  avec roches, sol, racines, et plantes ça peut le faire.

Lionel.Adam

Faudrais limite faire tout le fond noir pour faire "disparaitre" cette colonne centrale...

voultou

Citation de: swee le 18 03 15, 18:54 PM
Salut,
Je pense qu'il y a encore du boulot.  Pourquoi ne partirais tu pas sur une structure en triangle central ou en W pour dissimuler cette colonne?

:oui:

swee

Salut,

Guillermo51

la colonne sèche permet de tout passer sans avoir de cables qui trainent partout, tout arrive directement dans le meuble.

Oui j'y ai pensé au film noir ça viendra.

Bege

si cette colonne ne peut pas être retirée, il serait peut être judicieux alors de mettre un film noir sur l'arrière pour qu'elle ne soit plus aussi visible non?

erikstras

Citation de: Guillermo51 le 18 03 15, 16:22 PM
(super pratique mais pas esthétique...)
effectivement dans un bac aquascaping c 'est un problème  :-/
Par curiosité c 'est pratique pour quoi ??

Guillermo51

non au milieu c'est la colonne sèche (super pratique mais pas esthétique...)

erikstras

Avant tout, y a pas moyen de virer ce que je crois être une décante en plein milieu ??

Guillermo51

Bonjour voici mon nouveau jouet

voici un premier jet de hardscape

Qu'en pensez vous ?
Je pense que ça manque de hauteur, faudrait que je rajoute du sol surtout sur la partie gauche pour mettre les pierres en pente ?!