Pogostemon erectus

Démarré par Lud eau, 01 03 15, 15:11 PM

Bege

avec cette plante il faut surtout bien faire attention à ne pas mettre les pieds trop près les un des autres, j'avais fait cette erreur et quand la plante poussait plus haut que la surface de l'eau, elle dépérissait sur une bonne
partie basse, je pense qu'il faut laisser au minimum 4 cm entre deux

Lud eau

Merci à vous pour vos réponses, et désolé je n'avais pas vu qu'il y avait eu de nouvelles réponse! :-/

Bonne soirée! :-D

francois81

OK avec swee. En plus si tu la veux bien compact hésite pas à la couper manière si elle monte trop en bas elle se dégarni sa fait pas jolie il y a des racines qui parte du milieu de la plante pour rejoindre ton sol après j'adore cette plante

Lio

Effectivement la hauteur peu paraître bizarre, je me souviens de mon éclairage pas assez puissant dans mon bac, du coup la plante avait tendance à tirer vers le haut à chercher la lumière.

Lud eau

Merci Swee! :-D
Je l'ai donc pas mit forcément au bon endroit.

swee

Plan médian dans un bac de 50 de hauteur, arrière plan en nano. Croissance plutôt bonne.

Lud eau

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si la Pogostemon erectus était une plante plutôt d'avant plan, plan intermediaire ou arrière plan?
Car j'ai pu lire à son sujet qu'elle pouvait faire 40 cm mais elle fait plus 20 cm chez moi! :rire:
Quelle est sa vitesse de croissance?

Merci d'avance pour vos réponses! :-D