gh pour Meeri et Sagica

Démarré par totof 19, 02 01 15, 13:49 PM

totof 19

Bonjour,

Je viens de prendre le gh, je suis a 3 .

250 en conductivité .

:cool:

totof 19

A vrai dire, je suis un peu" manche" concernant mes recherches  :fou: y' en a tellement   :fou:

totof 19

Citation de: ElTofi le 03 01 15, 19:25 PM
c'est fou que l'on veuille tous les poissons qui ne collent pas avec notre eau, quand même !  :jesorsg:

C'est vrai qu'avec mon eau ,ça ne colle pas parfaitement .

Mais avec une eau douce au robinet ça limite un peu quand meme ...Hormis amazonien et asiatique .(En gros )

En eau douce et pas trop chaude j'aurai peut etre du chercher plus sur les biotopes du perou par ex.

Par chance, les meeri et sajica , n'ont pas trop l'air d'être difficiles sur le gh .

ElTofi

c'est fou que l'on veuille tous les poissons qui ne collent pas avec notre eau, quand même !  :jesorsg:

je n'ai pas maintenu de T. meeki, mais pendant un peu plus d'un an, des T. aureatus, qui se sont reproduits plusieurs fois dans une eau de conduite à GH 12, kH 8

pas persuadé que la dureté soit un vrai problème, à moins de tomber dans les extrêmes, bien sûr...

totof 19

Bonjour ,

Je viens d'aquerir des Meeki et des cichlasoma sajica de petites taille que je suis en train de faire grandir .

Juste une petite question pour le gh :

Combien faut il ?        je possede une eau tres douce je pense qu 'il va falloir que je durcisse un peu .(Il me reste du preis discus )
Je n'ai pas encore mesuré le gh du bac mais il doit etre trés bas...                                                          :-/