Led aquasun 45

Démarré par djef, 26 12 14, 08:42 AM

noar

quel est le modèle?

leprovelo60

@lg_run
Salut à toi, je te déconseille très fortement cette lampe... Vraiment des leds de tres mauvaise qualité qui entraînent de nombreuses algues. J'ai beau eu mettre des crevettes, changer l'eau en ayant les bons paramètres et mettre de l'anti algue... Toujours plein d'algues.
J'ai acheté une rampe LED Blau aquaristic a 60€ environ.... Le top!!! Zero algues depuis! Plus de produits dans mon eau et pas l'ombre d'une algue!

lg_run

Un p'ti UP pour vos retour, car le prix est intéressant comparé aux AQUASKY d'ADA.

leprovelo60

Salut Djef,

Alors qu'est-ce que ça donne?

Je viens de tomber sur ton article... Personnellement j'ai le même modèle sur un 30L... Mais je suis envahi par les algues, pas moyen de lutter contre : crevettes, différents anti-algues, diminution d'éclairage, rien n'y fait... Et j'ai des doutes sur l'éclairage... Qu'est ce que ça donne toi?

Merci d'avance pour ta réponse :)

djef

Bonjour ,

Un grand merci pour le petit résumé.
Dès réception je fait un petit compte rendu ! Hop je me met a la lecture des liens

spider37

Coucou,
j'ai pas cette rampe donc pas d'avis ou de retour à te communiquer mais si tu pouvais poster 2-3 photos une fois reçue et installée  ;-)

je sais pas si les aquasun sont les mêmes que les chihiros mais j'ai deja vu 1-2 reviews de chihiros sur des sites anglais et par rapport au ADA elle ont l'air pas mal, enfin j'ai aussi vu un avis qui disait que le modèle 60cm avait bcp trop de leds par rapport au modèle ADA et donc était pttr un peu trop lumineux :
http://www.ukaps.org/forum/threads/green-hair-algae-battle.33219/

Un autre lien qui la compare à une vrai ada :
http://www.ukaps.org/forum/threads/chihiro-aquasky-led.34993/

djef

Bonjour ,

J'ai commandé ce jour une rampe led aquasun 45 . J'aurais voulu un peu plus d'infos et image sur cette rampe .

Donc n'hésitez pas a partager vos avis vos tests ici !

Merci .