Avis Rampe ODYSSEA 4x54W

Démarré par Lud eau, 23 12 14, 21:43 PM

Lud eau

Ahah du coups cela ne me permets pas de savoir s'ils sont bons! :rire:

Bonnes Fêtes à tous! :bnoel:

Perpegg

Lud eau

Tu as tester les tubes fournis?

Perpegg

J ai mis des osrams HO lumilux 965

Lud eau

Merci pour ce liens! :-D

sebikoi

Bonjour moi je tourne avec ces tubes, pas de problèmes
https://www.lampesdirect.fr/osram-lumilux-de-luxe-t5-ho
Achetés sur ce site , aucun soucis et livraison rapide , prix imbattable
:pint:

Lud eau

En effet, c'est très joli! :-D
Tu as gardé les tubes fournis ou pas?

sk68000

Citation de: Perpegg le 24 12 14, 10:42 AM
Elles sont très bien tu peux même faire quelques modifs . https://imageshack.com/i/ngjqbnj
Je lui ais rajouté des pieds blau

Ça donne une touche plus classe ✌✌

Perpegg

Elles sont très bien tu peux même faire quelques modifs . https://imageshack.com/i/ngjqbnj
Je lui ais rajouté des pieds blau

Lud eau

Merci donc achat sur internet alors,car par chez moi, les tubes T5 sont très dur à trouver! :gr:
Pour les tubes ça me stressais un peu car j'ai pu lire sur d'autres forums, que ces tubes n'etaient pas top et que plus d'un les avait changer car apprition d'algues! :-/
Mais bon en tout cas merci pour ton retour, et oui, que la rampe soit en 54W ou 24W elle reste le même modèle.

sk68000

Jai oublié de te préciser que mes néons sont des 24w et non 54w. Mais bon c'est pareil pour la qualité  de la rampe.   Non pas d'algues et pour l'achat  t'en trouve partout. Moi j'ai  passé  ma commande  chez aquascape boutique.

Lud eau

Ah merci à toi pour ton avis! :rire:

Alors tu dis avoir réçu deux 6500°K et deux spécials plantes, alors que moi sur le site j'ai vu que les 4 tubes étaient des 6500°K.
D'après toi je peux  laisser ses tubes ou il y a un rique d'apparition d'algues?
Où as tu acheté tes tubes Osrams Luminux Delux? Le prix?
Merci encore! :bump:

sk68000

Citation de: Lud eau le 23 12 14, 21:43 PM
Bonsoir à tous, j'ai dans le projet de m'offrir une nouvelle rampe d'éclairage pour mon bac de 240L (120x40x50cm) et j'aurai aimé avoir vos avis sur la rampe suivant: La rampe ODYSSEA 4x54W.
Est ce un bon materiel? En êtes vous sastifait? Donnez moi vos avis!! :bump:
Autre chose sur le site aquascape la rampe est fournie avec 4 tubes de 6500°K, mais la marque n'est pas précisée, alors est ce de bon tubes ou est ce que je dois les remplacer par des Osrams par exemple?
Merci d'avance pour vos réponses! :bump:
Bonne soirée.

Salut,

Je vais  pouvoir t'ECLAIRER   :-D
J'en ai acheté une il y a 3 semaines. Pour ce qui est de la qualité : très  bien. Pour ce qui est des néons : bien aussi ( javais de 6500k et 2 spécial plante). J'ai quand même voulu changer mes néons. Ce matin j'ai  installé  3 osram lumilux deluxe et 1 jbl bsolar nature ultra. Et y'a pas photos ( même  si les originaux  sont déjà  bien). Mes plantes  bulles énormément.

Lud eau

Bonsoir à tous, j'ai dans le projet de m'offrir une nouvelle rampe d'éclairage pour mon bac de 240L (120x40x50cm) et j'aurai aimé avoir vos avis sur la rampe suivant: La rampe ODYSSEA 4x54W.
Est ce un bon materiel? En êtes vous sastifait? Donnez moi vos avis!! :bump:
Autre chose sur le site aquascape la rampe est fournie avec 4 tubes de 6500°K, mais la marque n'est pas précisée, alors est ce de bon tubes ou est ce que je dois les remplacer par des Osrams par exemple?
Merci d'avance pour vos réponses! :bump:
Bonne soirée.