Twinstar nano

Démarré par sk68000, 28 11 14, 10:16 AM

Perpegg

C est un appareil qui se gère tout seul par le boîtier electronique par contre je crois qu il faut changer l électrode une fois par an

sk68000

Citation de: Perpegg le 07 12 14, 18:12 PM
J en utilise un plus d algues filamenteuses par contre rien contre algues pinceaux et j ai quelques Green spot sur les vitres mais rien sur les plantes . Défaut il faut régulièrement nettoyeur la grille pour que les bulles soit bien fines. Je sais pas si ça y fait mais les plantes ont l air plus belles

Merci pour ton post, tu l'utilises combien de fois par jour? L'électrode a une d'urée de vie de combien de temps? 

sk68000

Citation de: Perpegg le 07 12 14, 18:12 PM
J en utilise un plus d algues filamenteuses par contre rien contre algues pinceaux et j ai quelques Green spot sur les vitres mais rien sur les plantes . Défaut il faut régulièrement nettoyeur la grille pour que les bulles soit bien fines. Je sais pas si ça y fait mais les plantes ont l air plus belles

Merci pour ton post, tu l'utilises combien de fois par jour? L'électrode a une d'urée de vie de combien de temps? 

Perpegg

red cherry 68

Il l'utilise dans un grand bac et a de la repro et de la survie mais des centaines d'éleveurs y arrivent sans...
Ça doit être un léger coup de pouce quand même OU ALORS juste un truc qui fait des bulles  :rire:

sk68000

Pas beaucoup de retour  :*ll*:

sk68000

Salut red cherry 68.

Développe lol
donc pour toi ça ne fonctionne pas :-)

red cherry 68

Salut je connais quelqu'un qui en utilise un sur son bac à TWB mais pour moi c'est surtout un gadget...

sk68000

Voila la bête :-)

http://www.#.fr/epages/233807.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/TWIN-002

je ne l'ai pas acheté sur ce site, mais vu que je l'aime bien je fais un peu de pub :-)

sk68000

Salut a tous.

J'ai acheté un twinstar nano,  qui est censé favoriser la pousse des plantes et "diminue" la prolifération des algues de tout genre.

En feuilletant, j'ai l'impression qu'il n'est pas beaucoup utilisé.

J'aimerai des retours positifs ou négatifs des utilisateurs du twinstar donnez aussi vos avis .

Il est utilisé surtout en aquascaping.

Merci  les z'amis :-)