décoration naturel (mousse de java arbre)

Démarré par TittoAqua23, 24 11 14, 21:03 PM

TittoAqua23

Merci de vos réponses , je compte la bloquer entre 2 grillages en inox qui sera attaché au sol avec des ventouses spéciale .

discusaigon

Si c'est que pour de la mousse, franchement tu peux te passer de CO2.
En effet il faut un support à ta mousse.
Après il existe plein de mousses différentes, certaines qui rampent voir se dirigent vers le bas, d'autre qui montent à la verticale, et d'autres qui vont plutôt vers les côtés.
à toi de choisir la bonne et attention elles ne s'accrochent pas toutes sur un support, il y en a certaines qu'il faudra maintenir artificiellement.

voultou

Oui, mais ça nécessite de l'entretien et quelque chose sur lequel la mousse pourra s'accrocher correctement

TittoAqua23

Merci et penser vous qu'il est possible de faire un beau sol avec de la mousse de java?

voultou

La mousse de Java peux pousser sans mais poussera mieux avec  ;-)

TittoAqua23

Bonjour a tous , la mousse de java évolue mieux avec du co2 ou ca change rien ? faut il de l'engrais pour la faire évoluer ou ça change rien ? car dans mon projet d'aquarium qui est en évolution je voudrais mettre de la mousse de java sur le sol avec un grillage quand penser vous ? y'a t'il des personnes qu'il l'on fait ?? voici un de mes aquariums j'ai donc crée un meubles moi meme pour celui ci  et la déco   avec un arbre et des roches