de mon point de vue, c'est pas les plus mauvaises... mais c'est pas les meilleures non plus...
le principal problème des "chips" pour lori (et autres population de fond) est leur vitesse de décomposition. Ces petites-là (JBL) tiennent environ 5 minutes avant de se désagréger et de partir en fragments uniquement assimilables par un filtre... suivant ta population, c'est trop peu... :roll2:
perso, j'en reviens toujours aux Hikari Chips, qui, de mon point de vue, sont les meilleures sur le marché actuellement. Du moins, pour mon type de population. Elles tiennent facilement 30 minutes dans une eau chaude avant de se désagréger. Et à ce moment-là, ça fait longtemps qu'elles ont été râclées, rongées, assimilées (digérées ?)
Et même, une fois qu'elles commencent à se décomposer, elles ne partent pas en poudre, mais bien en morceaux de quelques milimètres, qui sont parfaits pour les plus petites ventouses ou autres barbillons...
au total de mes 7 bacs (tous avec des ventouses ou barbillons), le test Hikari / JBL ne fait pas un pli

Avantage Hikari... de tous les points de vue... qualité, préférence (de mes poissons) apport nutritif, pollution de l'eau, turbidité après "surdosage", etc...