[Amérique du sud] Cohabitation Apistogramma & crevettes Red cherry.

Démarré par Nannoow, 09 05 07, 12:16 PM

Estelle

C'est pas la peine, aucune chance de survie ;)

Mes Nannacara ont mangé toutes mes Red cherry, et même quelques japonica. Avec des Apistos ce sera pareil.
Par contre, tu pourrais essayer des Laetacara, les miens n'y touchent pas (des curviceps)

Alf

Bonjour,

y'aurait-il d'autres personnes qui aurait maintenus avec succes des red cherry et des japonicas avec des cacatuo car je souhaiterais mettre des cacatuo ds mon 240L mais j'ai des red cherry et j'ai pas envie de les voir se faire manger.....

merci

petard

+1 : elles n'ont pas tenu le coup face à des nannacara...
j'ai meme vu un cacatuoides manger une cardina japonica, alors une red cherry .... elles auront interet a bien se planquer  :peur:

Meeki67

Cacatoïdes a une grande gueule. J'ai un jour retirer un néon de celle d'un male qui avait trouvé malin d'essayer de compléter son régime de paillettes avec des protéines. Les crevettes possédent une carapace ... Mais cela peut constituer un repas de premier choix ... Attendons d'autres avis.

Nannoow

Bonjour
Ayant des red cherry dans un 120L je me demandais s'il existait un risque pour elles dans la cohabitation avec des apistogramma ou des ramirezi.
Avec quelle espece la cohabitation est-elle selon votre experience le moins problematique (je penche surtout pour ramirezi et cacatuoide mais aimerais connaitre les comportement des autres apisto (nannacara, maroni, gossei, Panduro, nijsseni ...)
Merci