table aquarium bien ou mauvais?

Démarré par Liondream, 08 05 07, 22:16 PM

Lionel.Adam

pas bien comme aquarium....mais rempli de bière avec des pailles pour tout le monde, c'est sympa pour faire la fête!!!! :pint:

Minlest

Citation de: gaet94 le 09 05 07, 10:25 AM
Tu peux y mettre les pieds :).
Nan, tu peux pas : imagine après un gateau d'anniv qui sent le munster !  :vomi: :rire:

gaet94

Tu peux y mettre les pieds :).

papadeJules

Citation de: Calino le 08 05 07, 23:07 PM
Pour des crecre ?

Je laisserai se prononcer les pros pour les crécré, mais ça m'étonnerai qu'elles apprécient les chocs.

Y'a peut être moyen d'utiliser ce bac autrement que comme table ? (vu les dimensions habituelle de ce genre d'aqua, ça me semble difficile tout de même)

Calino

Cela étant, y'a table et table...
Pour des crecre ?

papadeJules

Du strict point de vue aquariophile, c'est très simple :  :vomi:
A proscrire absolument.

une règle de base avec les aquariums : on ne tape pas sur les vitres, ça stresse beaucoup les poissons. Alors avec une table sur laquelle on pose forcément des choses...
En plus les aquariums vu de dessus sont beaucoup moins jolis : les poissons sont souvent ternes sur le dos (les couleurs sont sur les flancs) et le décor ne rend pas du tout.

Bien sur cet avis n'engage que moi...

Calino

Ben ca dépend des dimensions...

Liondream

Bonjour,

Quelqu'un me propose de me donner un 120 litres d'un aquarium table tout équipé.

Etant donné que je ne connais pas du tout ce genre de système je voulais connaître votre avis sur ce genre d'aquarium?