Démarré par Icemanhot, 25 08 14, 15:08 PM
Citation de: Icemanhot le 28 07 15, 11:39 AMbon ben inscris au capa mais ma femme est partie avec le bon apn , j'ai du me servir du vieux et c est pas top enfin le principal c'est de participer
Citation de: brust le 23 07 15, 18:37 PM Bah si tu comptes le garder pour ton bac "Onodló Enyd" ... tu peux le jeter direct, il ne fera pas 2 ans
Citation de: Icemanhot le 23 07 15, 18:31 PMj'ai commande un pot en trop de eleocharis sp mini , es ce que ça tient longtemps ds son pot a la lumière ou pas du tout ?
Citation de: voultou le 21 03 15, 18:49 PMFranchement, il est sympa comme ça.Ceci dit, à la place de la montevidensis, j'aurais plus vu une fougère surplomber ce massif rocheux et notamment la plus grosse pierre. De la Bolbitis heudelotti, par exemple ?
Citation de: voultou le 23 03 15, 17:28 PMTu peux juste la poser derrière sans la fixer. Elle coule la bolbi
Citation de: tonytech0 le 23 03 15, 17:36 PMbonjour a toi Icemanhotje ne pense pas etre le mieux placé pour faire des remarque mais depuis que je regrde ton topic il y a un truc qui me chagrine n'as tu pas moyen de limiter le visuel de la partie technique dans ton bac? J'ai l'impression que ton installation est enorme par rapport a la taille de ton bac. apres moi je dis ca mais je suis loin d'etre un expert c'est juste que ca me choc coté visuel...